Vos dernières acquisitions

Bonjour!

Cela fait un moment que cette idée de topic me trotte dans la tête et à ma connaissance il n’y a pas de topic équivalent.
L’idée est de venir partager votre joie de la réception/de l’achat d’un jeu ou de tout ce qui est en rapport avec le JDS (peinture, pimp etc)

Message court, une photo et voilà.

L’intérêt?
Faire connaître des jeux ou du matériel via les photos. Récupérer des cœurs car les copains vont être content pour vous.

Le HS autour de ce qui a été posté est légèrement possible (au même titre que les sujets « Hier j’ai joué… ») mais devra rapidement être suivi sur le topic du jeu en lui même.

Faites nous voyager!

2 « J'aime »

Et je commence du coup avec cette petite doublette :

Deep Madness (all-in KS2)

Et je suis enfin passé à ma boutique :

11 « J'aime »

Hop, une planche et t’as une table basse, bien joué !

10 « J'aime »

C’est l’étiquette avec le prix sur la boîte de TMB ? Je lis 65€… mais j’ai des yeux pourris (surtout un :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Non c’est 8135€ (on parle de chip theory games quand même).
65, c’est la ref du produit

8 « J'aime »

Yes c’est le prix pour ceux ayant participé à la campagne de financement. Dans ma boutique il est vendu 180€

1 « J'aime »

C’est la moitié qui reste à payer au retrait boutique, l’autre moitié (64€) était débité pendant la campagne de financement donc pledge total à 129€.

1 « J'aime »

J’ai vu en effet en allant sur la page gameontabletop. J’étais surpris par le prix mais tout s’explique :wink:.

J’ai pris finalement la totale Eleven

2 « J'aime »

Si si ! :grin:

2 « J'aime »

Ah oui j’ai pas pensé à chercher avec ces mots là.
Après le topic ici à dans l’idée d’être assez général et avec photo, là où celui que tu donnes semble être réservé vraiment aux jeux et la photo est optionnelle

Ma joie c’est d’avoir fait ma premier partie de Time of Empires hier !

Je n’ai pas pris de photos, il faut que je refasse une partie très vite alors !

Ça c’est dans les topic « hier j’ai joué à » qu’il faut le poster :wink:

1 « J'aime »

IMG_3714

Dans la boite

IMG_3715

La boite est plus lourde que GWT v2 et le matos est toujours aussi qualitatif (plateaux double couche, cartes épaisses, illustrations bien sympas)
C’est même mieux sur certains points, boite avec vernis protecteur, mini-plateaux à juxtaposer en relief pour caler les pions, insert mieux pensé.
Pour 40/45€, c’est pas mal.

IMG_3716

5 « J'aime »

Ah tu nous diras la différence avec GWT US ?

C’est jouable avec la V1 ?

C’est une nouvelle version du jeu, avec quelques changements de règles (et de décor :argentina:) et des nouveautés
Donc pas besoin de la V1 ni de la V2, c’est un stand alone
Même s’il est quasiment au prix d’une extension (ruée vers le nord) !

Yep je peux faire ça, dès que je le teste un peu

4 « J'aime »

Dernière acquisition :innocent:

3 « J'aime »

La licence Anastyr pour 1€ symbolique

Derniers achats de l’année, du vieux et du moins vieux
D’habitude je suis plus Codenames et Pique-plumes, j’espère que je vais m’en sortir

6 « J'aime »