Vos Jeux de dinos préférés? 🦖

fait

2 « J'aime »

Il y a toujours la page Facebook : Jurassic Park : Escape The Island

Avant il y avait un site web aussi :grin:

Il y avait même eu droit à article sur TT : https://www.trictrac.net/actus/jurassic-park-escape-from-island-prototype

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est vraiment un jeu de dino mais je mettrais bien Bios: Megafauna dedans. Il est excellent, même si assez violent et assez lourd niveau règle avec son côté simulationiste (même si en vrai c’est pas si compliqué et plutôt fluide).

2 « J'aime »

Il n’y a pas Perseverance: Castaway Chronicles qui a des dinosaures ?

1 « J'aime »

En tres enfantin, il y a SOS Dino…
Je le cite pour la liste, mais c’est clairement pas la reponse a la question :wink:
Mon 6 ans aime beaucoup…

J’ai Dinogenics KS en anglais : j’aime bien… placement d’ouvrier « classique » avec un petit twist de chaos avec les evenements : ca tombe bien parce que a vrai dire, on a jamais vraiment eu de rampage au dé : on betonne un peu trop notre securite…
Ca plait moyen a ma femme… elle se plaint de ne jamais avoir de chance a la pioche de cartes ADN…

Raptor : excellent pour un petit jeu a deux joueurs : j’y joue contre ma femme, ma 10 ans et meme mon 6 ans qui a bien compris les cartes

Draftosaurus : apres quelques parties a la sortie, il traine un peu… les extensions n’ont pas ete essayees… finalement il n’y a peut etre que moi qui aime bien…

Oui, il est passé par pas mal de prototypes :smiley:

La v1

La v2

La v3


Et la v4 !
v4

4 « J'aime »

Je crois que je m’étais arrêté à la v3 :smiley:
Rigolo comme cote a cote on dirait deux jeux totalement différents (1 / 2+3+4)

Complètement :smiley:
Je m’étais un peu égaré :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le 1 avait l’air cool et contenu, là ça sent l’explosion de plastique (et je dis ça alors que je connais rien du projet, bien entendu, si ça se trouve c’est tout le contraire :sunglasses: )

En vrai tout était en carton.
C’est juste que j’ai découvert Sketch3D et que je me suis amusé pour faire des décors (qui ne servent à rien dans le jeu).

t’es vraiment sur que tu veux pas lancer une impression groupé :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est quoi les languettes noires qui prolongent les cartes grises ?
On dirait des badges d’accès à accrocher à sa veste ?
C’est hyper roll play !

Haha c’est ça ! Y’avait une petite variante asymétrique (c’est un coop), façon « Pandémie », où chaque joueur avait un perso avec ses bonus, et ça se représentait par un badge JP à accrocher sur soi :smiley:

2 « J'aime »

Y a dinoblivion aussi. C’était un ok game, c’est pas fou. Mais bon j’ai fait qu’en solo alors que c’est fait pour être un deux joueurs à la base.

Bon, c’est quand la fin des débats ! Je veux voter moi ! Qu’on décide c’est lequel, LE MEILLEUR JEU DE DINO !

Ça ne devrait pas être trop difficile à trancher, il semble n’avoir fait que trois jeux.

5 « J'aime »

J’ai pledge Dinosaur 1944 mais il ne sortira pas avant 2023

Il y a aussi trias, tres tactique et punitif

j’ai enrichi la liste avec vos commentaires :wink:

En KS il y a eu aussi :

En plus vieux, on avait

  • Uchronia