Vos jeux en attente de livraison : notez votre coefficient de confiance de livraison

tu peux le passer a 10/10 le container est en cours de unloading, je ne vois plus aucun risque la dessus en dehors d’un risque individuel lié à un changement d’adresse , une pétouille de livraison dans les derniers 100 metres, ce genre de chose.

1 « J'aime »

Massive darkness 2 VF: 9/10
Monsterpocalypse: 2/10
Marvel Zombie: 8/10

Pas bien compris si la notation doit représenter un risque de ne jamais le voir, ou un risque de le recevoir en retard?
Perso sur mes projets encours, en dehors de certains, je ne vois pas de risques majeurs de ne jamais les voir.
Si vous évaluez vos KS / GF sur des 6/10 représentant la chance que vous avez de les recevoir un jour, je crois que il vaut mieux éviter de pledger.

En terme de risque je mets des 09/10 sur la totalité des jeux en cours. voire 10/10
Ou alors je n’ai pas compris l’intention de la note.

5 « J'aime »

Je suis sur le pg gov pour star of Akarios :stuck_out_tongue: . Et vu que tout le monde flippe xD.

4 « J'aime »

Je n’en mettrai qu’un: Madeira collector’s edition: 0.5/10 (juste parce qie la dernière info, qui commence à dater, était meilleure que toutes celles jusqu’à présent).

Les autres, je suis convaincu même s’il y aura plus ou moins de retard mais c’est un peu compliqué partout en ce moment.

oué mais ça ce n’est pas lié au porteur du projet.
On peut aussi mettre un 0/10 de confiance sur la reception d’un projet parce que on n’est jamais sur du jour de sa propre mort, right?

1 « J'aime »

Ah bah moi on m’a dit livré chez moi pour la note :smiley: .

Allez, j’y vais en mode troll :stuck_out_tongue_winking_eye:

  • Tseuquest. 7/10
1 « J'aime »

Ah ok, je comprends mieux !

1 « J'aime »

Orcquest Warpath : 0,427/10
Hel : 7/10
Northgard : 10/10
7th Citadel : 9/10
Frostpunk : 9/10
Etherfield : 10/10
The Witcher : 8/10
Lands of Galzyr : 8/10
Calendar Quest : 7/10
Island Alone (VF) : 6/10

'me fait un peu flipper aussi, celui-ci…

3 « J'aime »

Je l’ai tous à 10/10…. Sauf 2 :

Sub Terra 2 : 1/10
Rallyman Dirt : 3/10

Pour la dizaine d’autres que j’ai en cours, je suis serein :blush:

Ouais pareil. Pas super-optimiste… quel gâchis!

  • Clash of decks 2 → 10/10
  • Mythic Battle : Ragnarök → 8/10
  • Robinson Crusoe: The Book Of Adventures → 7/10

Et une préco Philibert : Horseless Carriage → 10/10

Hybris: 10/10
Nova aetas renaissance : 5/10
Earth : 7/10
ISS vanguard : 8/10
TMB: 8/10
Malhya: 8/10
9 minutes kingdom: 6/10

Dur dur de se reposer sur des indicateurs et des critères objectifs. Du coup, mes évaluations n’ont aucune valeur :joy:

-Arkeis 5/10
-Av Ghost 0/10 (les jeux sont produits depuis des mois,ils ont plus un rond pour les expédier)
-Museum 5/10
-Hades trap 7/10
-The isofarian guard 7/10
-Bristol 1350 2/10
-Knight tales 3/10
-TG 10/10
-Etherfields 10/10
-Hel 4/10
-Massive darkness 2 10/10
-Hybris 10/10
-Primal 8/10
-Vampire the masquerade 8/10
-Arackhan wars 8/10
-Iss Vanguard 9/10
-Summoners Wars 9/10
-Soul raider 8/10
-Chronicles of drunagor 8/10
-Sleeping gods 8/10
-Marvel Zombies 10/10
-Malhya 10/10
-7th citadelle 7/10

  • arkeis: 7/10
  • beyond humanity colonies: 7/10
  • zombicide undead: 10/10
  • robot quest arena: 4/10
  • galaxy of trian new order: - 10/10 (je n’ai plus d espoir pour celui la)

20/10

8 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire en lisant ta liste : c’est une estimation de délai pas de risque en fait :slight_smile: parce que Malhya que tu le reçoive c’est 9 (invasion extraterrestre ou impact de météorite quoi)…que ce soit la promesse et dans les temps ça c’est autre chose :slight_smile:

J’aime bien (beaucoup même) l’idée mais je pense qu’il manque une description à la BGG sur les notes :slight_smile:

Reste un truc : tu es vraiment un grand malade et le pire c’est que je suis quasi sûr que tu vas vraiment tout jouer (et avant la retraite :slight_smile: )

3 « J'aime »

Il se passe quoi avec celui la ??

Si c’est vraiment produit c’est qu’une histoire de rançon :slight_smile: