Vos plus beaux Meeples 😍

T’as dĂ©jĂ  gagnĂ© !

1 « J'aime »

Mais noooon ! Il en reste plein. J’ai rien trouvĂ© sur Yoda, dĂ©jĂ . :sweat_smile:

Bon bah, je crois que je vais craquer sur des nouveaux meeples :heart:

5 « J'aime »

Je les aime beaucoup mes ti n’écureuils :heart_eyes:
Seul regret, ils sont trop petits.

16 « J'aime »

Oh trop chou ! C’est quel jeu ?

Nutty Squirrels

Je l’ai achetĂ© Ă  @Xylis et j’y ai jouĂ© tout le weekend avec mes filles et leurs copines. On s’est bien pourri la gueule :grin:

3 « J'aime »

Ravi de lui avoir trouvĂ© une nouvelle famille d’adoption qui sache l’apprĂ©cier :grin:

2 « J'aime »

Je comprends tes potes « experts » pour qui ce jeu n’a pas fonctionnĂ©. Il est effectivement trĂšs simple dans ses mĂ©caniques mais avec des jeunes ou pour des parties rapides, c’est tout Ă  fait acceptable.

1 « J'aime »

J’ai vu cet autostĂ©rĂ©ogramme (Magic-Eye) sur Facebook, j’en avais des livres entiers quand j’étais petite

Je vous divulgĂąche un peu l’image cachĂ©e en la mettant dans cette discussion !

8 « J'aime »
Résumé

Il est magnifique ce meeple, merci de faire travailler mes yeux :crazy_face:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Moi ça me.nique plus les yeux qu’autre chose xD.

1 « J'aime »
C'est louche...

c’est normal que j’en vois 3 ?
1 en avant plan et 2 en arriùre plan


Tu n’aurais pas une photo de l’image. Je ne pourrai jamais voir l’image parce que j’ai peu de vision binoculaire et pour moi, c’est un exercice impossible.

2 « J'aime »

Pareil, j’avais dĂ©couvert les Magic eye en Angleterre et avais ramenĂ© plusieurs bouquins pour offrir Ă  mes frĂšres et soeur. Ils trouvaient ça super mais je n’ai jamais rĂ©ussi


c'est louche bis

bizarre, soit j’etais trop fatiguĂ© hier soir, soit c’est un pb d’ecran
 la sur telephone j’en ai bien 1 seul :sweat_smile:

1 « J'aime »

non, ce n’est pas moi qui ait crĂ©Ă© l’image. Il y a des logiciels pour crĂ©er un autostĂ©rĂ©ogramme Ă  partir d’une image, mais je ne sais pas s’il est possible de faire l’inverse
 En gros cette image est simplement l’avatar de @vvedge mais sans le chapeau !

Je sais que cette vision 3D est difficile pour certaines personnes et mĂȘme impossible pour d’autres, mais moi j’y arrive quasi instantanĂ©ment. Mais cette facultĂ© est rarement utile dans la vie de tous les jours, j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un autre super pouvoir :slight_smile: !

1 « J'aime »

je te tire mon chapeau pour cette superbe description :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai trouvĂ© On Mars, Lisboa, Kanban EV, Rococo, Eclipse 2nd Dawn, Feudum, Brass Birmingham, First Empire (?), Mage Knight, 
 mais pas de Meeple violet â€č _ â€ș

4 « J'aime »

Tout pareil