Vos plus beaux Meeples 😍

Dans les KS pas encore livrés ya aussi :

Sons of faeriell

Et

D.E.I

(Je mets pas tout car il ya la blinde de meeples)

5 « J'aime »

J’étais venu pour voir du meeple et lĂ  je me dis mais ce jeu a l’air cool :joy: en tout cas il donne envie
.

Vraiment sympa les meeples :slight_smile:

J’avais hĂ©sitĂ© Ă  pledger ça juste pour les meeples

4 « J'aime »

Ah mais oui je m’en souviens, j’avais mĂȘme failli prendre le pack de meeples Ă  $15 !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Taluva ? Il est super chouette, et joli Ă  regarder en plus.
Tiens, merci, c’est une bonne idĂ©e : je vais le prendre pour la soirĂ©e jeux de ce soir :slight_smile:

2 « J'aime »

Yen as qui collectionnent les fùves d’autre les meeples ! Haha

C’est rigolo ce que tu dis parce que ce matin j’étais justement sur un site qui vend des fĂšves Ă  la recherche de personnages pour en faire des pions. Small world.

2 « J'aime »

Je me casse d’ici, c’est dangereux :no_mouth:

2 « J'aime »

Fais gaffe, ici on fini tous en zombie :smiley:

(comment j’avais pu oublier ces petits de Hit Z Road ??? :rofl:)

6 « J'aime »

Et ben on y a jouĂ© vendredi soir, et c’est toujours aussi bon - et aussi joli en fin de partie. J’aurais dĂ» prendre une photo tiens.

Tu dois avoir un sacrĂ© problĂšme de personnalitĂ© pour te parler Ă  toi mĂȘme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chhh, tu nous déranges là, tu vois pas ?

10 « J'aime »

Et puis comme un gros con, je n’avais pas vu passer cette campagne avec des meeples magnifiques !
C’est @Muaddib43 qui en parlait dans un autre topic.
Du coup, je leur ai envoyĂ© un mail en faisant le lĂšche cul du millĂ©naire afin de savoir si on pouvait gratter un achat quelque part et il m’a renvoyĂ© vers le retail :rofl: (non on veut la version all in :rage:)
Mais bonne nouvelle tout de mĂȘme, ils pensent qu’il sera ajoutĂ© en add-on sur leur prochaine campagne. Par contre, il ne m’a pas encore rĂ©pondu sur quelle version ce sera 


1 « J'aime »

Je crois qu’on peut rajouter Taverns & Dragons dans la liste des cute meeples :slight_smile:

10 « J'aime »


 sauf que le KS viens d’ĂȘtre annulĂ© / replannifiĂ©. Et les meeples ben bof, ils feront peut ĂȘtre mieux au reboot !

1 « J'aime »

Ca ne me surprend pas en fait.

Tiens, je viens de jouer Ă  Roulapik avec mon fils j’ai pensĂ© Ă  ce topic :

19 « J'aime »

Trop mignons les hérissons :heart_eyes:

3 « J'aime »

Alors ce n’est pas vraiment des meeples, mais des stickers pour meeple, du jeu Obsession.

En pratique :

5 « J'aime »