Vos résolutions jeux 2023

Mais non c’est le prophète, suivons son exemple !! Et puis rien ne prouve que c’est une sorcière

2 « J'aime »

Mais rien ne prouve l’inverse… donc tant que tu ne m’auras pas prouvé que j’ai tort, j’aurais raison !! Poses toi les bonnes questions ! :crazy_face::joy:

3 « J'aime »

Osef des résolutions parce que c’est connu, personne s’y tient vraiment !

Les promesses n’engagent qui ceux qui y croient :grin:

Donc 2023 se fera au jour le jour.

7 « J'aime »

Blague à part,

Comme beaucoup :

  • jouer plus (aller plus aux associations pas loin de chez moi)
  • moins de KS (deux en vue, l’extension de mini rogue et l’extension FR de TMB)
  • jouer plus avec mes enfants
  • remplacer mes soirées solitaires devant des series par des soirées solitaires de JDS
1 « J'aime »

Mais non j’ai simplement une vie de merde qui me laisse du temps pour jouer et peu d’argent pour acheter. :grin:

J’arrête de fumer.

10 « J'aime »

Allez, je ne prends jamais de bonnes résolutions mais là c’est marrant :

  • jouer plus, avec la famille et peut-être enfin inviter des potes, mon frangin…
  • tenir l’idée de faire au moins une soirée jeu par semaine avec la famille
  • enfin finir l’aménagement de la ludo
  • bricoler une table de jeu plus grande
  • peindre plus
  • bricoler enfin mes inserts (pour sortir plus facilement les jeux et donc… jouer plus)
  • moins de KS et me concentrer sur les jeux que j’ai et compléter ceux qui doivent l’être.

Merde, finalement y’a du boulot ! Bon je retrourne scroller sur la section « financements à venir » et procrastiner.

5 « J'aime »

Ne plus acheter de jeux Mythic Games… :sweat_smile:
Et un petit régime…
Il y a une de ces deux résolution qui va être plus dure que l’autre. :thinking:

8 « J'aime »

Plus acheter de jeux MG ?

1 « J'aime »

Ils font encore des jeux Mythic Games ? Je croyais qu’ils ne faisaient plus que des campagnes Kickstarter ?

6 « J'aime »

Ma vie de gamer me convient bien comme elle est, pas besoin de résolution :blush:

  • je joue beaucoup (bon, jamais autant que je voudrais sinon je ne ferais que ça)
  • peu d’achats, peu de jeux
  • pas de pile de la honte
  • j’ai arrêté les KS

J’ai appris que pour être heureux, il vaut mieux en avoir une petite (je parle de ludothèque). Sinon je suis trop frustré de ne pas sortir assez certaines boîtes.

Désolé :innocent:

9 « J'aime »

Ils font du Air KS ca ressemble a une campagne KS, ca récolte les fond comme KS, ca fait du amazing KS mais ca livre pas

7 « J'aime »

En 2023, c’est décidé : plus de jeux.

15 « J'aime »

Je suis désolé mais entre l’arrêt de la cigarette et des jds, y’a rien de crédible monsieur
Faut arrêter maintenant

1 « J'aime »

Plus de jeux ou plus de jeux ? :face_with_hand_over_mouth:

15 « J'aime »

Des jeux plutôt, comme cela il se la pètera moins :slight_smile:

Jouer.

Tout simplement.

En trouvant le temps, car c’est seulement ce qui me manque…

*** EDIT *** : jouer aux pledges que MG aura (enfin) livrés. Ok, je sors :arrow_right: :door:

1 « J'aime »

2023 va être une belle année je le sens ! Mes résolutions :

  • Apprendre l’espagnol
  • Me remettre à la trompette
  • Finir mon roman
  • Plus de sport

Quoi fallait parler jeux ? :exploding_head::exploding_head:

Bon alors ça donne ça :

  • Vendre un jeu ! Je sais pas vendre faut que je m’y mette, j’ai plus de place !!

  • Je sais pas si je vais mettre un nombre de pledges en limite, je trouve qu’en 2022 j’ai pledgé que des jeux qui correspondent à ma vision de KS, contrairement à 2021, donc même si j’ai dépassé ma résolution des 25, ça reste OK. Bon allez disons 30, mais c’est pas la mort si je dépasse.

  • Jouer plus, notamment en solo. Faut que je m’y mette au solo, j’ai tendance à privilégier mon PC, mais je de jolis jeux à sortir tout seul.

  • Justement, tenir mon challenge Cwowd 2023, parler d’un jeu tous les jours (bon parler de 365 jeux quoi, y a des jours où je pourrai pas), je vais créer mon topic à ce sujet. J’aimerais bien aussi parler d’un projet KS tous les jours, mais faut pas pousser non plus !

Bonnes fêtes à tous !

5 « J'aime »

Hello,

Tiens, justement après avoir écouté le dernier podcast de l’autre côté du plateau je me suis dit que j’allais en 2023 :

  • enregistrer toutes mes parties dans BG Stats
  • enregistrer tout mes JdS dans BG Stats
  • vendre 10 jeux dans l’année
  • (peut-être) acheter une Kallax et ranger
  • continuer à faire des KS (modérément) :slight_smile: à poster sur cwowd :slight_smile: et à jouer !
  • jouer plus de 5 jeux solos dans l’année
  • finir la campagne de Sleeping Gods
  • continuer à faire mes soirées Zombicide avec mes amis (facile)
  • peindre des figurines … disons bien une cinquantaine (de figurine, pas de jeux :smiley: )
  • aller au FIJ 2023 !
  • mettre à l’écris mes idées de JdS et créer un JdS !!

Ça fait un gros programme pour 2023.
Allez … BONNE ANNEE LUDIQUE 2023 !

4 « J'aime »

Une seule résolution :
Baisser ma pile de la honte, ce qui inclut donc de jouer plus souvent avec mes amis (et relancer mes Game Nights).

1 « J'aime »