Vos résolutions pour la nouvelle année?

Et voilà, 2018 arrive, avec son lot de projets Kickstarters, ses belles figurines, ses jeux « mais je t’assure chérie, celui-ci ne coûte pas cher » et autres « tu vas adorer mon amour ». Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année?

J’attends le 1er janvier pour faire les miennes

Salut, moi chuis trop faible et lâche pour des résolutions, par contre je vais tenter de limiter à pas plus d’un pledge tous les deux mois… Je devrais passer sur Hate et foncer sur batman, pour l’instant l’avenir s’annonce radieux, j’espère juste qu’il n’y aura pas entre temps des projets géniaux avec forte immersion et / ou narration qui ont en p’us été traduits (genre twom ou 7th continent), car là je suis cuit d’avance… Ou encore des petits jeux sympas genre qwarks ou tu te dis c’ est pas cher et je peux le sortir sans soucis avec mes enfants… Raahhlala

Moins de pledge, moins d’achat et plussss de parties jouées aux jeux que je possède déjà.

Moi j’ai un objectifs a max 2 ks dans l’année. Ca sera facile les 6 premiers mois avec l’arrivée de pas moins de 10 boites… reste la fin de l’année !!!

Moi ce sera un pledge à la fois :mrgreen:

+1

 

 

Bonne annee les cwowdiens !

Je vous trouve ambitieux… Je sais déjà que je vais craquer pour Robin des bois.

Mais ma résolution, c’est de limiter les KS de figurines aux systèmes que je possède déjà. Et essayer de zapper un KS sur deux (donc en gros ne financer qu’un KS tous les deux mois).

Pour moi pour 2018 (ainsi que les autres années a venir) ça seras de ne plus pledger de projet a Kiloplastique (sauf si mythic sort un MBP nordique)

Et surtout de limiter mes KS ( j’en ai 15 en arrivée pour cette année) sur de la qualité et de la mécanique bien huilée .

Et surtout de plus jouer avec une ludothèque qui dépasse les 120 jeux ça devrais être faisable.

Sur ce comme on dit chez nous Pace e Salute a tutti

Bon di , bon annu, bon capu d’annu

pace e salute per tuttu l annu

Felicità, amore è benestà

Bonne année à tous! Easy plus de pledges et plus de jeux :sunglasses:

Ah oui, je rajoute une qui devrait être facile à tenir: ne plus pledger de jeu SPM :slight_smile:

Aucune parce que franchement en 2017 je me suis trouvé:

  • tempéré dans mes propos car les éditeurs ne prenaient plus les bakers pour des vaches à lait et/ou des pigeons en nous baladant avec une com’ déplorable avec une totale liberté d’esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

  • raisonnable dans mes choix ks parce que maintenant j’ai acquis une certaine maturité et j’ai affiné mon discernement pour ne plus me faire avoir par des éditeurs qui prennent les bakers pour des vaches à lait et/ou des pigeons en nous baladant avec une com’ déplorable avec une totale liberté d’esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

-bienveillant parce que l’amour du prochain et le respect des êtres humains ça compte pour que mon karma m’aide à avancer dans la vie et parce que des éditeurs altruistes ont fait le même chemin de la rédemption en ne prenant plus les bakers pour des vaches à lait et/ou des pigeons en nous baladant avec une com’ déplorable avec une totale liberté d’esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

-la prison ça calme pas mal et là j’ai pu acquérir une totale liberté d’esprit cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Bonne année 2018 à tous, bande de co… le chemin de la rédemption est long et semé d’embûches, pas sûr que je tienne toute l’année.

Après 2017 l’année du racoon, 2018 sera celle du panda

bonne année a tous

pour ma part je vais tenter de prendre moins de gros projets a kiloplastique mais ça va mal commencer avec HATE das 15 jours et même moins de pledge tout cours pour avoir le temps de bien jouer a tout ce que j’ai déjà reçu et que je doit recevoir cette année

Pas de résolutions, c’est pour les gens perfectibles ses conneri&@{}#%=…

J’étais raisonnable en 2017, je dois le rester en 2018, mais pas trop inquiet parce que plus le temps passe, et moins j’ai de place pour stocker des jeux.

 

Bonne année, et pis des enfants sages et obéissants pour tous les parents.

Bonne année à tous !

Ma grande résolution pour l’année 2018, c’est de faire plus ample connaissance avec ma factrice. Il faut que je la ménage un peu au vu des colis qu’elle va encore devoir m’apporter cette année !

 

Bonne année à tous

mes résolutions :

  • jouer à mes jeux
  • eviter d'acheter de façon compulsive... enfin un peu
  • encore plus de raccoons
  • envoyer mes voeux à SPM
  • envoyer des oranges à toyotomi et prendre des nouvelles des gens qu'il a agressé.
  • (HS mais réel) lire un texte poétique à mes élèves en chaque début de cours...

Diminuer par deux le nombre de pledge en 2018 par rapport à 2017 … ça va être dur, j’en ai déjà quelques un dans le viseur … le premier Mardi prochain … j’y arriverai jamais . :frowning:

Bonne Année à toutes et tous quand même …

Moi pareil, j’en ai déjà deux ou trois dans le viseur… ça va être difficile… Mais on va essayer quand même!

Pour moi : ne pas résister, ça ne sert à rien

Je verrais au fil de l’année ce qui me tente