Sbires : Seconde Édition - par Jocus - livraison octobre 2023

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Brave gens, l’heure est à la réjouissance !

Vos Sbires ont une grande nouvelle à vous annoncer, et pas des moindres : nous sommes de retour avec un nouveau projet ! :sunglasses:

Après moultes parties de Sbires, premier du nom, aussi bien par vous que par nous, des idées folles ont commencé à prendre forme. Si bien qu’on s’est dit qu’il était grand temps pour nous de sortir de notre cave à jeux pour revenir à votre service, avec une toute nouvelle édition de Sbires

Tout n’est pas encore finalisé, et vos Sbires auront définitivement besoin de vous dans les mois à venir pour mener ce projet à bien. On peut toutefois déjà vous promettre une chose : l’ambiance déjantée médiévale que vous aimez tant sera toujours présente !

Nos seigneurs, suivez-nous sur notre page Facebook ICI ! :pray:

Plus de nouvelles très vite !

Les Sbires


Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/jocus-editions/henchmania-sbires-new-edition-expansion

Autres liens Campagne annulée

26 « J'aime »

Ha ben vous êtes là aussi :slight_smile: Je reposte donc ma question ici :
Est ce que le nouveau contenu sera compatible avec l’ancienne version du jeu ?

1 « J'aime »

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Pour l’instant, nous n’avons pas encore défini le projet à 100%. En revanche, vos Sbires peuvent vous garantir que nous ferons la maximum pour remercier les seigneurs qui ont soutenu la première campagne :wink:

Les Sbires

5 « J'aime »

j’ai soutenu les 2 premières campagnes (Ulule et KS) :kissing_heart:

2 « J'aime »

Avec ou sans @Jean-Michel ? :grin:

Hâte d’en savoir plus !

Sans, je fais plus…

Oui, je te taquinais. :stuck_out_tongue:

Mais tu vas au moins suivre, non ?

1 « J'aime »

J’adorais le jeu mais je l’avais revendu parce que j’avais du mal à faire adhérer mon cercle de joueurs.
Je pourrais bien craquer à nouveau.
C’est dingue ce que je suis faible !

3 « J'aime »

Fixed :slight_smile:

5 « J'aime »

Ahh je voulais la faire :sweat_smile:

Les éditeurs comptent bien sur notre fiabilité à être faible :crazy_face:

3 « J'aime »

Ahhhh Sbires. Le jeu qui m’a fait découvrir et basculer dans le financement participatif :slight_smile:

1 « J'aime »

je vais suivre , j’adore le sbires de base !

1 « J'aime »

Vos sbires vous remercient d’avance pour votre soutien :pray:
Ça fait plaisir et nous encourage à faire encore mieux avec ce nouveau projet :muscle:

2 « J'aime »

il marche plutôt bien dans mon cercle ! vraiment sympa le jeu (possédé par un ami), je pourrais prendre cette nouvelle édition :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais bien aimé le principe d’offrir les fichiers STL pour imprimer (si on le pouvait) les figurines en 3D.
@Jocus Allez-vous refaire ça ?

Bonjour monseigneur !

Nos excuses pour la réponse tardive. Oui, nous pourrons partager ces fichiers de nouveau :wink:

3 « J'aime »

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Vos Sbires seront présents au Festival Paris est Ludique ce week-end ! :partying_face:
L’occasion parfaite de vous présenter la nouvelle version de Sbires avec ses nouvelles cartes, ses nouveaux designs, échanger autour d’une partie et surtout, passer un bon moment :wink:

On vous donne rendez-vous à la Taverne Jocus (stand 93) ce samedi 2 juillet et dimanche 3 juillet ! Qui d’entre vous, mes seigneurs, sera présent à PEL cette année ? :grin:

  • Présent !
  • Pas moi :frowning:
0 votant
1 « J'aime »

:mega: Oyez ! Oh yeah !

Partagez vos retours :

Mes seigneurs,
La Seconde Édition de Sbires arrive cette année pour votre plus grand plaisir ! Comme annoncé, nous avons moultes nouveautés à vous présenter très prochainement, que ce soit côté gameplay ou bien des améliorations côté design, sans oublier la grande surprise : deux nouvelles extensions !

Tout n’est pas encore finalisé de notre côté, c’est pourquoi nous prenons le temps aujourd’hui de vous demander ceci : qu’attendez-vous de vos sbires pour cette Seconde Édition ?

Que ce soit du positif ou du négatif, une idée folle ou rationnelle, nous souhaitons récolter un maximum de retours pour répondre au mieux à vos attentes (vos sbires sont là pour vous servir !) mais aussi rendre cette Seconde Édition de Sbires, aussi exceptionnelle que possible :blush:

Alors, n’ayez pas peur, Gentes Dames et Nobles Damoiseaux, approchez, et dites tout à vos sbires ! :smile:

2 « J'aime »

Ok, question pour les camarades arpenteurs de ce forum…

Suis-je le seul à être gêné par le titre du topic, qui fait très pub/com éditoriale ? (Vous me direz, normal vu qui est l’auteur du sujet).

Je me propose de changer le titre pour quelque chose de plus neutre (type Sbires 2nde Édition) et faire une « publicitectomie » mais avant d’opérer, je voulais savoir si ça ne gênait que moi (auquel cas je remballe le bistouri) ?

1 « J'aime »

Déjà, moi, je ne connais pas le premier jeu :joy::laughing:. Alors je vais suivre ne serais ce que pour apprendre :wink:.