Votez pour vos projets préférés

C’était une des idées qui était au cœur de la création du site : que les backers puissent noter les projets. Que vos votes influent sur ce qui est mis en avant sur les pages. Sur le suivi à donner aux projets. Bref, que ce site soit chaque jour un peu plus le vôtre.

Les solutions étaient plus ou moins en place mais ni très explicites ni expliquées. Et, donc, inutiles. Il était temps de corriger ça!

J’ai donc ajouté un onglet au menu principal qui vous explique la marche à suivre (pas de panique, on vous demande juste un clic^^) https://www.cwowd.com/les-coups-de-coeur-de-cwowd-votez-pour-vos-projets-preferes/

La partie j’aime/j’aime pas est un peu invisible sur une page, on dirait un truc pour liker sur FB. Elle sera amenée à changer à l’avenir mais ça ne devrait pas changer grand chose. Pour info, le score indiqué est le pourcentage de j’aime par rapport au total des « votes ».

N’hésitez pas à donner votre avis à chaque lecture d’article (enfin, si vous n’avez pas d’avis, ne perdez pas non plus votre temps).

 

Au passage, la partie Petites Annonces gagne aussi sa place dans le menu principal. Ça n’a rien de définitif (dans les deux cas d’ailleurs).

Pour les plus attentifs, la page d’accueil met désormais en valeur les projets en cours ou à venir qui ont reçu les meilleurs notes de la part des membres (soit note, soit J’aime/J’aime pas) [l’emplacement est encore en débat]

Ouais je trouve ça tout naze… :slight_smile:

Une home c’est un flux d’actu d’abord, pour voir ce qui est nouveau, puis le reste… j’avoue que là je vois pas l’intérêt de parler de nouveaux KS a part les gros gros vu que plus personne ira lire les news… donc autant faire direct des sujets dans le forum…

Je suis pas contre mais faut décider, soit articles avec le flux de news comme ça on voit ce qui arrive et qu’on a raté, soit juste des articles pour les gros et le reste dans le forum :slight_smile:

Ce qui serait bien, ce serait une page qui regroupe tous les jeux analysés d’un seul coup sous forme de liste par ex

en effet… l’idée a du se perdre entre 2 soucis de forum à résoudre et ça manque…

j’ai viré les Like Buttons sur les pages parce que c’était un nid d’emmerdes.

Les « votes » sur les projets non notés passeront pour l’instant par la Ludothèque, c’est intégré, léger et sans souci donc excellent.

Si je trouve une solution qui fonctionne mieux sans alourdir inutilement, j’y réfléchirai.

Mais, donc, vous pouvez toujours donner votre note sur les Reviews (et c’est intéressant car certains projets montrent d’assez gros écarts). Et via la Ludothèque (chaque projet KS aura désormais/rapidement sa petite fiche à lui).

 

Merci