Votre coup de cœur de la quinzaine ? Lancements du 17 au 30 janvier 2026

Chaque semaine (si l’actualité n’est pas trop molle), vous avez le pouvoir de choisir les projets à mettre sous les projecteurs. Les autres ? Ils attendront sagement leur tour… ou pas ! :wink: Votre vote compte, alors faites entendre votre voix. À vous de jouer, vous avez cette semaine deux choix possibles.

Et félicitations au jeu arrivé en tête du vote il y a deux semaines: Small-Time Heroes [Solo Game of the Month] - par Gabe-Barrett - reprint et ext., livraison en avril-mai 2026

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

Tinctura est encore en discussion à la maison…

1 « J'aime »

Pareil c’est en discussion avec ma femme sur Tinctura

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui vous fait hésiter, vous ?

Rien de particulier, le theme et la mécanique nous plaisent, la DA aussi, maintenant a voir si la vo nous est accessible.

1 « J'aime »

Nous on hésite un peu sur le niveau de pledge, pour tout te dire. Concernant la VO, vu le nombre de jeux en VO qu’on a (monsieur est devenu un pro de la trad lol)… Très peu de texte sur les cartes, et avec l’appli de trad Google permettant de scanner les cartes pour les traduire, ça le fait.

1 « J'aime »

Bon après réflexion ce week end on va y aller maintenant quel niveau de pledge ? Deluxe ou la version avec les composants en bois ?
tu as avancé dans ta réflexion ?

1 « J'aime »

On l’a pledgé juste avant le repas. On a pris la version Deluxe en rajoutant les woodens pieces et les cartes à effet. En gros, le all-in sans l’insert. Monsieur a une imprimante 3D et une machine pour découper le bois, alors les inserts, il les faits :slight_smile:

1 « J'aime »