Votre coup de cœur de la semaine ? 25-31 oct. 2017

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

J’ai mis Monster Slaughter, mais c’est pas vraiment un coup de coeur, c’est juste pour avoir un avis qui finira de me persuader que c’est trop cher :smiley: !

 

Une fois n’est pas coutume rien pour moi cette semaine.

Depuis resident evil KS n’a plus de panache et de sens… :mrgreen:

le coup de cœur peut il être négatif .

car a mes yeux le Monster Slaughter d’Ankama pour le moment ne m’emballe pas du tout mais vraiment pas du tout

J’ai envisagé un système du up/down mais ça risque de complexifier un truc simple (et de faire un peu doublon avec les notes etc.). Plus tard, peut-être…

War Room évidemment.

Moi j’aimerai bien museum Rush :slight_smile:

 

Sans deconner petit jeu qui a l’air sympa. Je ne me suis pas encoire vraiment penché dessus mais il me botte bien plus que tout les autres…

Rien pour moi, je reste sur mes dépenses des semaines passées ou de certains kickstarters qui arrivent a échéances (qui a dit TMB ^^)

war room même si le prix du pelage + fdp + budget ks déjà explosé me feront passés à côté

Je continue à pousser Chronicles of Frost. :slight_smile:

Je jeu me parait fort sympathique, tout autant que cet éditeur dont le sérieux et la fiabilité sont appréciables. Et puis, on est sur un projet dont le pledge de base se suffit à lui même et qui ne cherchera pas à nous vendre des add-ons à gogo. C’est rafraichissant ces temps-ci.

Un petit projet passé inaperçu pour moi (du bag building en mode héro): tabula rasa.