Tidal blade : plus par curiosité que réel intérêt, le jeu me paraissant sublime mais pas convaicant au niveau gameplay… Après je suis pad contre une bonne demo pour m enlever la melasse des yeux😉
[quote quote=373122]Tidal blade : plus par curiosité que réel intérêt, le jeu me paraissant sublime mais pas convaicant au niveau gameplay… Après je suis pad contre une bonne demo pour m enlever la melasse des yeux😉
[/quote]
Ben, Heroes of the Reef, c’est… bleu. Si t’es fan de bleu, c’est all-in automatique. Sinon, il te faudra sans doute aller voir sous d’autres horizons s’il n’y aurait pas un peu de vert ou de rouge de l’autre côté du récif… :mrgreen:
Moi j’ai voté Tidal et Cloudspire. En sachant que je n’ai pas plédgé Tidal et mis seulement 1$ sur cloudspire
Bref je l’ai deja dis ailleur mais je reste sur cloudspire par fanboyisme (par contre sans info supplémentaire je laisserais mon pledge a 1$), pour Tidal il ne faut pas que je craque je n’ai deja plus de place à la maison ^^.
[quote quote=373447]Moi j’ai voté Tidal et Cloudspire. En sachant que je n’ai pas plédgé Tidal et mis seulement 1$ sur cloudspire
Bref je l’ai deja dis ailleur mais je reste sur cloudspire par fanboyisme (par contre sans info supplémentaire je laisserais mon pledge a 1$), pour Tidal il ne faut pas que je craque je n’ai deja plus de place à la maison ^^.[/quote]
Idem ^^