Votre coup de cœur de la semaine ? Du 10 au 16 octobre

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

Dwar7s Fall Collector's Edition Page KS Discussion
Dreams of Tomorrow Page KS Discussion
Hard City Page KS Discussion
Tidal Blades - Heroes of the Reef Page KS Discussion
Spirit Island: Jagged Earth Page KS Discussion
Cloudspire Page KS Discussion
Wild Assent Page KS Discussion
Zombie A Social Club Page KS Discussion
Chartered: The Golden Age Page KS Discussion

Le cut étant fixé au mardi, un seul pour moi cette semaine, finalement… :wink:

Tidal blades et cloudspire pour moi

Raaah, c’est nul, je dois voter deux fois et il n’y a pas deux boutons « rien pour moi cette semaine » ! :smiley:

Je suis, mais alors, totalement hermétique au déluge de plastique et de néoprène de cette quinzaine. C’est grave, docteur ?

Je vote pour Tidal Blades parce que 1- le gameplay a l’air solide et fun et 2- Cloudspire m’a déçue.

Tidal blade : plus par curiosité que réel intérêt, le jeu me paraissant sublime mais pas convaicant au niveau gameplay… Après je suis pad contre une bonne demo pour m enlever la melasse des yeux😉

moi les deux seuls qui m’interessent vraiment sont la :slight_smile:

Tidal et Dreams of Tomorrow …

La question est vont-ils me faire rechuter ??? :stuck_out_tongue:

[quote quote=373122]Tidal blade : plus par curiosité que réel intérêt, le jeu me paraissant sublime mais pas convaicant au niveau gameplay… Après je suis pad contre une bonne demo pour m enlever la melasse des yeux😉
[/quote]

Ben, Heroes of the Reef, c’est… bleu. Si t’es fan de bleu, c’est all-in automatique. Sinon, il te faudra sans doute aller voir sous d’autres horizons s’il n’y aurait pas un peu de vert ou de rouge de l’autre côté du récif… :mrgreen:

ben disons que sinon si tu veux de l’eau verte tu as la seine mais c’est moins exotique :lol: :lol: :lol:

[quote quote=373157]ben disons que sinon si tu veux de l’eau verte tu as la seine mais c’est moins exotique :laughing: :laughing: :laughing:
[/quote]

L’eau verte, c’est toujours plus sexy que l’eau marron du Gange. :mrgreen:

Tidal Blade ! Parce que c’est bleu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Rhooo mais je suis daltonien … c’est i pas un peu compliquée cette affaire… bref qu importe le flacon…

Barrage pour moi :grin:

J ai réussi à résister à cette semaine!! Je suis fort!!! Ou pas… tidal me tente tellement

Moi j’ai voté Tidal et Cloudspire. En sachant que je n’ai pas plédgé Tidal et mis seulement 1$ sur cloudspire :slight_smile:

Bref je l’ai deja dis ailleur mais je reste sur cloudspire par fanboyisme (par contre sans info supplémentaire je laisserais mon pledge a 1$), pour Tidal il ne faut pas que je craque je n’ai deja plus de place à la maison ^^.

Z@C ! Bon sang, l’inspirateur de ce jeu, c’est le chanteur/parolier des Ludwig, et ça suffit à me remuer mon petit coeur de punk !!!

[quote quote=373447]Moi j’ai voté Tidal et Cloudspire. En sachant que je n’ai pas plédgé Tidal et mis seulement 1$ sur cloudspire :slightly_smiling_face:

Bref je l’ai deja dis ailleur mais je reste sur cloudspire par fanboyisme (par contre sans info supplémentaire je laisserais mon pledge a 1$), pour Tidal il ne faut pas que je craque je n’ai deja plus de place à la maison ^^.[/quote]
Idem ^^

Je vais faire l’extraterrestre mais j’ai pick Wild Assent pour le gameplay à la Monster Hunter, et Hard City par curiosité et le côté déjanté :lol:

Pour moi ca seras Chartered, j’hésitais a voter Tidal mais vu qu’il y as pas de VF a l’horizon …