Votre coup de cœur de la semaine ? Du 11 au 17 juillet

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

Margraves of Valeria Page KS Discussion
Shasn Page KS Discussion
Dice Throne Adventures Page KS Discussion
One Small Step Page KS Discussion
Etherfields Page KS Discussion
BattleTech: Clan Invasion Page KS Discussion
Rush M.D. Page KS Discussion

Je pense qu’il va pas y avoir beaucoup de suspens cette semaine et j’ai voté Etherfields même s’il a besoin de mon vote :smiley:

J’ai failli mettre Dice Throne mais je ne comprend rien à leur pages

Voté Dice throne, car ça reste un événement…mais je suis loin d etre sur de le prendre à cause des rugissements de dinosaures… faut faire des choix… entre jeu déjà connu tres chère, et nouvelle jeu, pour moi, encourageant et moins chère, la messe est dite.

Etherfield… même pas en rêves…

Bof Bof, rien pour moi. Vive les vacances !

Evidemment Dice Throne pour moi :slight_smile:

J’aurais pu choisir Etherfields également, mais je préfère DT, et Etherfields n’a pas besoin de mon vote.

@thierry , assume ton obsession, fais un choix dictatorial et commente One Small Step !

[quote quote=483544]@thierry , assume ton obsession, fais un choix dictatorial et commente One Small Step !

[/quote]
Tiens, c’est cadeau

Et pour les amateurs :

One Small Step. La course à l'espace en plein cinquantenaire du premier pas sur la Lune, Academy Games est malin! Dommage qu'on ait vu passer auparavant quelques jeux sur le même temps; et des plutôt bons (voire excellents). Reste que l'éditeur publie généralement de très bons titres, soignés; même si ce titre pour deux (USA vs URSS) ne paie pas de mine, et se révèle onéreux, il sera dur à éviter pour qui adore le thème. Sur Kickstarter jusqu'au 7 août.

Dice Throne pour moi. Ce jeu me fait tellement envie…je préfère néanmoins attendre une possible VF et commencer avec la saison 1 avant de prendre tout le reste. La mécanique, la DA, le matos (j’adore le look bouquin des boites + les rangements etc).

J’aurai pu voter pour Etherfields aussi mais je n’en rêve pas (ahaha) autant que Tainted Grail, il me laisse un peu de marbre niveau gameplay…pas de pledge du tout ni d’achat prévu en retail même si la DA est vraiment sympa…