Votre coup de cœur de la semaine ? Du 11 au 17 juin 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Pour rappel, vous avez la possibilité de voter pour deux projets chaque semaine.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

Avec la quantité de projets proposés, je reste surpris de voir autant de RPMCS… Et pourtant ce sera probablement rien pour moi justement, mais y a de quoi hésiter, et donc voter !

1 « J'aime »

Ca dépends aussi de chacun.
Perso quand je vois Eagle Gryphon Games ou Mindclash, ça ne m’intéresse absolument pas.

Tu rajoutes un jeu d’enchères, et un jeu de conquête/diplomatie, c’est clairement pas ma tasse de thé, du coup je vote pour RPMCS :slight_smile:

2 « J'aime »

Raye @Spout de la liste des ludistes dont l’avis est à considérer

4 « J'aime »

J’étais très tenté par Bretwalda… mais la note final est beaucoup trop cher pour moi :frowning:

Pfffiou, j’aurais voulu voter plein de trucs moi:

  • Septima (bon celui là est déjà pledgé donc je n’ai pas besoin d’en savoir plus)
  • Globetrotting,
  • Bretwalda

Même les gallinacées me semble intriguant, et éventuellement Umbrella Academy parce que j’aime bien la licence.

2 « J'aime »

Ben c’est exactement ça, j’aurais eu besoin de 5-6 votes cette semaine ! :slightly_smiling_face:

Pour moi ça sera le Mystery Poster:

3 « J'aime »

Pour ma part c’est This didn’t hapen qui a éveillé ma curiosité (version PnP)

moi c’est Pagan : Fate of Ranaoke
je ne l’avais pas remarqué lors du premier KS mais j’adore la DA

Clash of Galliformes pour moi.
Très étrange, thème totalement wtf… Mais j’ai bien l’impression qu’il en a sous les plumes en terme de mécanique.

Je regardais les projets que j’avais loupé, et le seul et dernier avec 0 vote (ok je n’aurais pas dû cliquer), mets clairement la barre haute avec les fdp.
Alors j’ai peut être mal compris, mais c’est 2 jeux, l’un à 15$ + 35$ de fdp et l’autre à 35$ + 50$ de fdp.
Bon je vous rassure, la TVA est comprise dedans lol