Votre coup de cœur de la semaine ? Du 12 au 17 avril 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

Ca aurait pu être Cloudspire, le jeu à l’air sympa … mais, étant complétiste la facture finale douille un peu et y’a pas de VF.

Donc mon vote ira pour Ankh même si je trouve la DA moins inspiré que pour BR et RS.

A l’inverse ce sera cloudspire l’absence de vf m’arrête net normalement , mais ils vendent tellement bien le jeu sur le topic dédié et les traductions fanmade très réussies m ont fait craquer.
Et puis si ça peut me donner un coup de pied au derrière pour améliorer mon anglais ( bon ça fait cher le cours d’anglais j’en convient)

1 « J'aime »

En « autre », je suis intrigué par Maztec

2 « J'aime »

1840 Vienna Tramways, le nouveau 18xx de L. Orgler (un des auteurs de Russian Railroads).

https://www.kickstarter.com/projects/1840vienna/1840-vienna-tramways/description

1 « J'aime »

Cloudspire parce que je me suis fait moubourrer par tous les sérial moubourreur du topic idoine… pfff… je suis vraiment trop influençable…

2 « J'aime »

Rien pour moi !

Rien pour toi…et bah on voit que t’est pas allé sur le topic de Cloudspire…avec la concentre de moubourreur qu’il y a là bas, t’en serais pas sorti indemne!

1 « J'aime »

Je confirme

Il suffit de se dire que plus un jeu est cher, plus les gens ont un besoin psychotique de te faire plonger :wink:

3 « J'aime »

Et oui, plus c’est chère, et plus on culpabilise…mais cette culpabilité se dissimule mieux parmis la masse, d’où le moubourrage irrationnelle sur les proie potentielle… un peu comme les alcoolo avec la biture. Le goût pour l’ivresse se dissimule mieux dans l’ombre d’un ivrogne…
Mais du coup…suis je une victime, ou un imposteur?..car je me suis laissé un peu trop facilement convaincre… allé, je retourne au livret de règles, histoire de me convaincre que ce n’est pas pour moi, avant de retourner sur le topic, pour me convaincre du contraire… ah…les méandres de la névrose… et c’est pire avec le confinement…:crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Pour soigner le confinement Alban Viard va lancer un KS la semaine prochaine (le 21 avril) pour une extension de Clinic intitulée « The COVID-19 Pandemic ».

https://www.kickstarter.com/projects/1948889736/880087590?ref=bggforums&token=475ca922

Ce sera cloudspire de la même manière que @yoyo37.

Le prochain ce sera Hybris.

1 « J'aime »

Honnêtement plein de trucs me tente cette semaine! Ankh qu’on attendait pas mal, qui tient ses promesses et qui devrait valoir le coup in fine évidemment.
Wolfenstein avec cette licence géniale, des figs très sympa, un gameplay que je n’ai pas dans ma ludothèque et du matos qui déborde. Point noir, c’est un peu cher pour moi.
Ratcatcher qui se révèle hyper sympa avec un PG plus qu’intéressant ! Je dois creuser un peu le gameplay mais à 35€ fdp in en PG y a moyen de plonger !

Non effectivement je n’y suis pas allé, mais le jeu ne m’intéresse pas du tout de base, donc aucun moubourrage possible :grin:

Sanctuary vf pour ma part

J’ai mis cloudspire mais ça aurait pu être ankh aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu verras cloudspire c’est la vie !! Et en plus tu peux rajouter du plastique et on sait tous que le plastique c’est fantastique

Cloudspire aussi, les commentaires sur Cwowd ne laissent aucune chance aux hésitants :yum:

2 « J'aime »