Votre coup de cœur de la semaine ? Du 14 au 20 mars

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

Warriors of Jogu: Feint

Shogun Big Box and Fresco Big Box

Fire in the Library

Vinyl (forum)

Songbirds (forum)

Railroad Rivals

Retour des votes modifiables, bien compris que vous étiez plusieurs à le souhaiter :wink:

Vous allez me dire que ça ne compte pas, mais c’est Harry Potter. Si Batman compte, je ne vois pas pourquoi celui-ci ne compterait pas. C’est une précommande pendant un créneau d’un mois (plus long dans le cas de Batman), la différence principale étant que HP, même les SG sont connus à l’avance (comprendre que tout le contenu est dévoilé).

 

Certes, on peut lui reprocher bcp de choses, à cette « campagne », comme la restriction territoriale, les règles qui n’ont pas l’air extrêmement passionantes à en voir la vidéo (mais bcp plus à en voir la description sur le site). Mais au moins, on est sûrs de recevoir des figurines qui claquent, et je pebse (mais ça relève plus de la foi à ce niveau) que le jeu sera bon.

Première semaine où j’ai mis rien de rien!

Harry Potter ne livrant pas en France, aucune raison de le mettre dans la liste.

[quote quote=270700]Harry Potter ne livrant pas en France, aucune raison de le mettre dans la liste.

[/quote]
Ok, je comprends.

C’est rare aussi, mais rien pour moi …

Voté Pelegrinus pour le theme, déçu toutefois par l'offre et la com toujours aussi minimaliste.

Not Available

lol Pelegrinus c’est canceled, j’avais meme pas fait gaffe. Je retire mon vote, je peux decement pas avoir ‹ coup de coeur › pour un projet annulé :joy:

 

 

Qh? Pourquoi c’est annulé?

[quote quote=270731]Qh? Pourquoi c’est annulé?

[/quote]

Demande a monsieur olivier, c’est sur il va te répondre. lol

 

 

Pareil pour moi première semaine ou rien ne m intéresse pourtant je suis un bon client j en suis à 12 pledge cette année

Tiens, pas de Heroes of Stalingrad dans la liste, @thierry ? (c’est pas un troll mais une vraie question, hein)

À moins que tu aies prévu d’updater la liste en fonction des sorties, bien sûr (maintenant que les votes peuvent être changés, ça ne pose aucun souci, en effet).

Parce que vu la concurrence, quelque chose me dit qu’il pourrait bien finir en tête, et même assez largement, en dépit de la polémique autour des derniers jeux des DPG… :wink:

[quote quote=270761]Pareil pour moi première semaine ou rien ne m intéresse pourtant je suis un bon client j en suis à 12 pledge cette année

[/quote]
Moi rien non plus mais je suis difficile cette année : architects pour le prix et surement Mythea et c’est tout en 3 mois…

Rien mis à part Architects pour le reste va falloir faire un choix entre Mysthea et les futures Black Rose, Galaxy Hunters

[quote quote=270784]Tiens, pas de Heroes of Stalingrad dans la liste, @thierry ? (c’est pas un troll mais une vraie question, hein)

À moins que tu aies prévu d’updater la liste en fonction des sorties, bien sûr (maintenant que les votes peuvent être changés, ça ne pose aucun souci, en effet).

Parce que vu la concurrence, quelque chose me dit qu’il pourrait bien finir en tête, et même assez largement, en dépit de la polémique autour des derniers jeux des DPG… :wink:

[/quote]
Disons que la liste contient les jeux du mercredi au mardi. En cas de mercredi riche, ou de jours précédents pauvres, on peut évidemment décaler d’une journée. Mais de deux, ça commence à foutre un sacré bordel, d’autant que la semaine suivante, on se retrouve avec des sorties du vendredi au mardi, donc potentiellement que lundi-mardi.

J’aime bien les pigs, ça me ferait plaisir de voir un de leurs projets défoncer une semaine sans concurrence. Mais ça n’arrivera pas s’ils lancent le jeudi. Ou ce sera la semaine prochaine :wink:

Ah, OK, pas de souci. C’est vrai que la semaine commence à être bien avancée. Mais on est mercredi, au fait, pas jeudi. Et ils lancent ce soir. :wink:

ils seront donc en tête de liste la semaine prochaine^^. Aucune idée si c’est un avantage ou pas :wink:

[quote quote=270961]Ah, OK, pas de souci. C’est vrai que la semaine commence à être bien avancée. Mais on est mercredi, au fait, pas jeudi. Et ils lancent ce soir. :wink:

[/quote]
On est le 21 mars et le sujet porte sur le coup de coeur entre le 14 et le 20 :stuck_out_tongue: