Votre coup de cœur de la semaine ? Du 16 au 22 mai

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

 

Nickelodeon’s Splat Attack Page KS
MourneQuest Page KS
Deep War Page KS Discussion
Crusader Kings Page KS Discussion
Arcadia Quest: Riders Page KS Discussion
New Corp Order Page KS
Herbaceous Sprouts Page KS Discussion
5-Minute Dungeon: Curses! Foiled Again! Page KS Discussion
 

5 minutes pour moi cette semaine :blush:

[quote quote=305914]5 minutes pour moi cette semaine :blush:

[/quote]
lancé le 23, il sera donc dans le vote de la semaine prochaine

Lancé le 22.

 

Rien pour moi cette semaine.

Crusaders kings, mais dommage qu’il n y ait pas de vf😢

Rien pour moi

effectivement 5 minutes A été lancé le 22 et j aurais voté pour lui si ça avait été possible vu que je l ai autopledge en eb

 

Oui c’était bien le 22…un petit besoin de vacances peut être ? Ou au contraire c’est le décalage des we prolongés :joy:

Nada … (et ça fait pas de mal une semaine blanche de temps en temps)

en effet, gourage niveau 5-Minutes. Ajouté, vous pouvez éditer vos votes si souhaité.

Ça fausse les votes tout celà !!! À voté pour le donjon rapide!

Nickelodeon’s Splat Attack est un jeu à priori pour enfants, sans VF ça me paraît un peu compliqué pour le moment, non ?

 

Pour 5 minute dungeon, je comprend la hype, moi aussi j’étais excité à l’idée de joue à ce jeu, maintenant que je l’ai il est tombé bien en bas de la liste et si ce n’était pas un cadeau de ma femme, il serait déjà revendu depuis un moment :frowning: J’espère que vous ne serez pas autant déçu que moi.

J’en sais rien du tout, et c’est bien pour ça que j’ai voté pour.
J’ai aucune idée de ce qu’est ce truc et j’ai la flemme de dégrossir, alors j’aimerais bien que le patron le fasse pour moi, en souvenir de Hé Arnold ! et des Razmoket.

Et on est seulement à 4 votes de retard sur le premier à l’heure actuelle !
On peut le faire !

ça me parait pas du tout « pour enfants » à moins qu’on reste enfant quelques décennies :wink:

Forcément Deep War, car son porteur est un vrai passionné qui mérite qu’on le soutienne !

Don Lopertuis

Rien de mon côté non plus. Mais comme disaient certains c’est pas plus mal ça fait du bien au porte-monnaie.