Votre coup de cœur de la semaine ? Du 17 au 23 octobre

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

Barrage Page KS Discussion
Volfyirion Page KS Discussion
Valhalla Page KS Discussion
Off World Page KS Discussion
Zero Gravity Page KS Discussion
Exp. for the Alhambra Designers' Edition Page KS Discussion
Street Masters Aftershock Page KS Discussion
Zombie A Social Club Page KS Discussion
The Edge: Dawnfall v1.6 Page KS Discussion

the edge pour moi, a la fois gros départ, premier de la baston, page ks que je trouve tres interessante, pledge tout de même culloté, bosses et terrains en plastique à cout reduit par rapport au premier, …

Volfyrion un dragon qui prend son envol :sunglasses:

Une équipe qui donne et ce donne énormément dans leurs projets même les plus modeste, comme celui-ci ou le pledge de base est à 9 euros. Mériterai un coup de coeur de la semaine pour en inspirer certains…

Volfyirion pour moi, je sais pas pourquoi mais The Edge me laisse totalement froid…

Par contre Skulk Hollow ne s’est pas lancé le 23 ?

Je veux Offworld, on s’en fout de The Edge, c’est un reprint on sait ce qu’il vaut !

[quote quote=376731]Je veux Offworld, on s’en fout de The Edge, c’est un reprint on sait ce qu’il vaut !

[/quote]
D’accord avec Romn on devrait virer les reprint de la liste.

Sinon valhala pour moi car je suppose que le dernier Baraff sera pour la semaine prochaine.

Reprint ou pas, on sait pas encore vraiment ce qu il vaut mais au delà de ça, il peut rester la campagne la plus intéressante aux yeux des utilisateurs :stuck_out_tongue:

Off world pour moi, la thématique et le genre semblent bien traités. Je ne trouve pas qu’il faudrait virer les reprint, ça donne une info si on voit que de reprint enthousiasment plus les joueurs que des nouveautés.

Autre pour moi : Skulk Hollow

La campagne du dernier Baraff a commencé avant The Edge ou Street Master Aftershock donc elle est dans cette semaine

 

Ouééé ! Mon vote vient de faire passer Volfyrion devant. :mrgreen:

Barrage pour moi… après .Je m étonne qu il soit loin dans le geekbuz alors qu ils ont sortis l artillerie lourde niveau tables de démo…

Barrage! Un bon euro bien édité avec un plateau 3D et un thème original ça peut donner une bonne surprise.

J’ai aussi pledgé Monumental. Question de nouvel arrivant : pourquoi FF est bannie? A cause de la précédente campagne Monumental?

D’ailleurs je pensais que Barrage marcherait bien mieux que Monumental et ce n’est pas le cas. Peut-être parce que FF s’est donné de la peine sur la communication et sur l’organisation de tests.

Je viens de lire quelques posts sur la campagne Tokaido. J’ai ma réponse pour FF…

votez the edge, un jeu qui necessite pas mal d’avis avant de le pledge

barrage c’est encore un jeu qui va prendre la poussiere, ok pour un euro mais pas specialement beau, et c’est pas un lacerda

comment ça je suis parti pris ? non, du tout :stuck_out_tongue:

Autre pour moi : Reflets d’acide sur ulule, oui je sais c’est pas un KS, mais je l’attendais depuis que je l’avais test l’année dernière.

 

J’ai hésité avec barrage qui me fait vraiment de l’oeil Mais nondijdu le prix !!!

 

volfyirion, c’est sur, mais je suis un pauvre fondamentaliste de TG et mysthea :wink:

A voté pour Reflets d’Acide, également.