Votre coup de cœur de la semaine ? Du 19 au 25 juin

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

Darwinauts Page KS
Middara - The Complete Trilogy Page KS Discussion
Cut and Play Page KS Discussion
Dwellings of Eldervale Page KS Discussion
Roll Player - Fiends & Familiars Page KS Discussion
The Isle of Cats Page KS Discussion
Super Fantasy Brawl Page KS Discussion

Ah Roll Player, tout le monde dit tant de bien de ce jeu et je suis toujours tenté de le prendre mais le thème va le rendre vraiment dur à sortir.

Excellent mais pour le coup l’extension est beaucoup trop cher!

Du coup j’ai voté pour Middara!

Je me demande bien pour quoi je vais pouvoir voter…

[quote quote=477690]Je me demande bien pour quoi je vais pouvoir voter…
[/quote]
Mode Troll activé
Au pif SFB?

Comme toi tu n’es pas fan des Espagnols je ne suis pas fan des Egyptiens en matière de KS (tu voulais du troll?).

Il manque Color Quest Beta dans la liste :slight_smile: Je serai le seul à voter pour, mais quand même :slight_smile:

Moi je voterais pour eux quand ils auront dépilés un peu les livraisons (c’est de ca que je suis pas fan), et en notroll j’ai voté comme toi parce que ca envoie du rêve, mais surtout j’ai tellement émis de doutes sur le premier KS, maintenant qu’on sait par ou ils en sont passé et surtout les retours de ce qu’ils ont livrés (coté quanti/quali-tatif) j’ai plus aucun doute ni sur leur capacité à livrer, ni surtout sur leur « professionalisme » (meme si c’est pas a la base des professionnels de la professions il m’ont l’air bien plus pro que beaucoup)

Bref, faut pas qu’ils sortent une VF (encore que le theme je pense que j’y arriverais pas…)