Votre coup de cœur de la semaine ? Du 20 au 26 septembre

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

Above Top Secret Page KS Discussion
Unicorn Fever Page KS
Madeira Collector's Edition Page KS Discussion
Find the code - Stockholm#2 Page KS Discussion
Barbarians: The Invasion - 2nd Ed. Page KS Discussion
Time of Legends: Destinies Page KS Discussion
Edge of Darkness: Cliffs of Coldharbor Page KS Discussion
The Grand Carnival Page KS Discussion
Dead Throne Page KS Discussion

Voté « Autre », aka The Isofarian Guard… mais ça compte pas, il a débuté le 10 et se termine dans quelques jours. Il aurait fallu que je jette un œil à la page il y a 2 semaines… :mrgreen:

Bon bah j ai voté pour Time of legend…

Je rigole… j ai voté pour Dead Throne évidement!!! :))

Je viens de croiser un DC a l’ancienne assez marrant : the ghosts betwixt on sent une patte amateur c’est rafraîchissant à côté des grosses machines qui recycle et déstocke

Bonjour,

Son auteur, Dustin Freund est assez présent avec son projet sur la page Board Game Revolution Community. Si je ne m’abuse, c’est un reboot, la première campagne n’a pas été financée.

Haha, dire que @Thierry avait déjà prévu de faire sa review sur ToLD, il était chaud, s’est concentré pour tester le prototype et tout, et finalement vous allez l’obliger à se crever les yeux sur Dead Throne.
Bien joué les gars, j’aime cet esprit chafouin ! :mrgreen:

Un peu de poil à ce gratter le cailloux, sa va lui faire du bien :stuck_out_tongue:

Pourquoi y avait pas le dernier KS de CMON ? Avec sa foultitude de SG dont l’enregistrement par l’orchestre symphonique de Vienne en apothéose ? :stuck_out_tongue:

Dead Throne, mais c’est de la faute à Yoyo37 j’y suis pour rien :lol: