Votre coup de cœur de la semaine ? Du 21 au 27 février

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

Luxor - Forgotten Treasures (forum)

Nights of Fire (forum)

Castles of Caleira

Dice Settlers (forum)

Waters of Nereus / Cosmic Run: Regeneration (forum)

Chronicles of Crime (forum)

Into The Black: Boarding Party

Batman (forum)

Palm Island (forum)

Je voulais mettre une connerie, mais je vais être honnête, je trouve le Batman très intéressant.

Dice Settlers même si le vote à Batman m’aurait plu juste pour voire une ode de Thierry à FredH :joy:

Chronicles pour moi

Dice Settlers ou kami sama

Me pose aucun souci, c’est un projet comme un autre.

Moi pour les petit Finn car le bon docteur est malin mais a toujours besoin d’un coup de main.

Une semaine plutôt sympathique, il y a du choix …

Waters of Nereus pour moi, parce que ce n’est pas facile de trouver des jeux pour que les enfants et les adultes puissent jouer ensemble.

il y a aussi Pocket Sub, un petit jeu plutôt abstrait où il va falloir coincer les sous-marins adverses en posant des mines. (va, je m’en vais créer un sujet sur le sujet)

Mais je vote autre: The Battle of Chinese Philosophy pour souligner un jeu orientale

[quote quote=254649]
Me pose aucun souci, c’est un projet comme un autre.[/quote]
Pas tout à fait, sur « un autre » projet, après un article élogieux, tu as peu de chance de voir débarquer l’auteur t’accusant de te faire de la pub gratuite sur son dos, de vouloir lui ruiner son succès ou autre débordement du même genre qu’on a déjà vu sur les KS FH. :mrgreen:

Pas trouvé en effectuant une recherche mais en parcourant la liste : oui !

Ne manque-t-il pas le génial Ultimate Conspiracy ?

Pas de cette semaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pensais mettre Batman mais au final, y a pas de surprise et je suis plus excité par le projet de Chronicles of crime!!!

[quote quote=255562]

Ne manque-t-il pas le génial Ultimate Conspiracy ?
Pas de cette semaine 😜[/quote] Ah mais oui, my bad.