Votre coup de cœur de la semaine ? Du 22 au 28 mai

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

Egizia: Shifting Sands Page KS
MonstroCity: Rampage Page KS Discussion
Cuistot Fury Page Ulule Discussion
Drekki Page Ulule Discussion
Shiver Me Timbers Page KS

Rien pour moi cette semaine !

J’avais oublié les Autre & Rien, c’est corrigé

Les semaines se suivent et se ressemblent : nada !

A cette mm époque l’année passée, c’était la folie non ? BRW et Hellboy notamment parmis de nombreux autres ? La tendance est aux petits projets ou bien ?

Rien pour moi non plus

j’ai mis autre pour altar quest

Bon jeu, ce Rien.

Mériterait une chronique.

Moi aussi !

J’aime beaucoup rien : facile a suivre, aucune question et une très bonne affaire niveau porte monnaie.

Y a rien qui me parle non plus.

Altar quest pour moi

Altar Quest (autre) pour moi aussi.

Altar Quest était la semaine précédente…

Ah bon? Je ne le vois pas dans les choix de l’autre fil de discussion (15 au 21 mai) et le KS a commencé le 28. Du coup, je suis un peu surpris.

En plus, dans la revue de début de semaine, tu l’avais dans les projets à venir. Tu ne confondrais pas avec un autre jeu par hasard?

[quote quote=471208]Ah bon? Je ne le vois pas dans les choix de l’autre fil de discussion (15 au 21 mai) et le KS a commencé le 28. Du coup, je suis un peu surpris.

En plus, dans la revue de début de semaine, tu l’avais dans les projets à venir. Tu ne confondrais pas avec un autre jeu par hasard?[/quote]

Moi je dis qu’il va être obligé d’en parler dans la future Revue hebdo :wink: non après avec 45 votes/59 sur trien…

Rien pour moi