Votre coup de cœur de la semaine ? Du 22 mars au 3 avril 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Sondage un peu particulier cette semaine : vu l’actualité, on regroupe les projets des 15 derniers jours. Et on « élimine » Frosthaven.

Pages KS des projets et causettes du forum :

  • Down To Hell (Discussion, KS)
  • Sanctuary: The Keepers Era (Discussion, KS)
  • GPS, Sequoia, and Mountain Goats (Discussion, KS)
  • Zoollywood (KS)
  • Squire for Hire - Mystic Runes (KS)
  • They Live : Assault on Cable 54 (Discussion, KS)
  • Autres (merci de préciser)
  • Rien pour moi cette semaine
0 votant

J’ai mis They Live pour le thème mais sinon rien qui ne retienne mon attention.

J’ai mis zoolywood, pour faire péter les stats !

1 « J'aime »

Squire for hire! J’avais hésité a prendre le premier. Maintenant qu’on peut combiner le premier avec le 2eme pour jouer a 4 je n’hésite plus pour prendre le pack avec les 2!

Rien du tout pour moi cette semaine. J’attendrai la semaine prochaine avec l’arrivée d’une nouvelle réédition d’un Pax (Pax Renaissance 2) et l’arrivée du p’tit nouveau (Pax Viking).

They live, car carpenter…mais vraiment parce rien d’autre ne m’intéresse…mais bon, ça m’étonnerait que je pledge…avec who goes there déjà pris…

Pourquoi n’y a-t-il pas Frosthaven? :thinking:

Parce qu’il n’y a aucun intérêt à l’ajouter. Autant privilégier des projets moins visibles. D’autant plus que, finalement, la plupart de membres le prendront plutôt en français, plus tard.

2 « J'aime »

Sanctuary, parce que j’ai déjà pledgé GPS and co et que je suis vraiment curieux d’en savoir plus sur celui là.

Magic avec des Sanctuaires à protéger. Ou détruire selon qu’il s’agit des vôtres ou de ceux de votre adversaire. Sans le fun de la construction de decks, le jeu étant constitué de six decks préconstruits. Ni les soucis de mana (qui sont aussi des problèmes de construction^^). Le tout dans une boîte. Ou, en réalité, deux boîtes en une.

Voila. reste plus qu’à diluer mais je ne vois pas grand chose de plus d’intéressant à raconter… :wink:

Un avis sur l’éditeur? Je ne sais pas. Généralement tu as toujours ton mot à dire, et régulièrement ta « dilution » m’aide à faire des choix. :slight_smile:

aucune idée, je ne me suis pas encore plongé dedans. J’ai trop joué à Magic pour trouver du plaisir dans aucun jeu qui s’en rapproche

1 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, un Magic « light » maintenant que j’ai moins le temps, ça pourrait me botter!

Un petit mot pour Salt and Sail qui ne veut pas lâcher l’affaire? Tu es toujours assez critique quand ça te paraît foutu, mais je trouve ce projet beau et je serais déçu qu’il échoue.

Ah mais j’ai rien contre. Je décris juste ma vision : je ne sui sûrement pas le mieux placé pour en parler car dès que je mets une étiquette Magic-like, je pense « de la merde, si je veux jouer à Magic, je joue à Magic ».

2 « J'aime »

Merci pour la découverte de Squire for hire, qui m’a l’air d’être un très bon plan pour le bundle 4joueurs!

J’avais laissé passer le premier KS, cette fois je me rattrape!