Votre coup de cœur de la semaine ? Du 29 mai au 4 juin

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

Escape the Dark Sector Page KS
Dungeon Drop Page KS Discussion
The Few and Cursed Page KS Discussion
Company of Heroes Page KS Discussion
Too Many Bones: Splice & Dice Page KS Discussion
Batman - Season 2 Page KS Discussion
Battlestations: Dirtside Page KS
Afternova Page KS

Escape the dark sector, j’imagine qu’à cause de l’anglais…dommage…

Les campagnes de TMB sont toujours cool

Pas intéressé par Batman, et même si j’aimerai beaucoup avoir TMB je suis trop pauvre ^^

Mon vote pour Dungeon Drop auquel je crois vraiment beaucoup en filler de début de soirée.

j’aurais bien voté pour Adventures in Austerion ca a l’air d’etre un bon jeu !

The few and the cursed … L’univers me parle, la DA aussi mais ça semble mal parti.

[quote quote=472282]The few and the cursed … L’univers me parle, la DA aussi mais ça semble mal parti.

[/quote]

Tient je ne l’avais pas vu celui la. c’est vrai que ca a l’air cool et en VF en plus !

[quote quote=472244]Escape the dark sector, j’imagine qu’à cause de l’anglais…dommage…

[/quote]
Yep. Que je trouve la DA absurde n’entre pas en ligne de compte :wink:
Il ferait 2-3 voix au max, pas la peine de s’emmerder.

S’il en manque un, c’est Dare to Dream mais avec le système Ulule et 15% de son objectif, pas envie de se retrouver avec un « élu » dont le financement est aussi incertain.

Dungeon drop +++ même si j’ai l’impression qu’ils n’avaient pas prévu ce succès. Commencer à demander aux backers des idées, en soi pour moi, c’est déjà une mauvaise idée (à moins qu’ils nous fassent le coup « ah, ben ça on n’y avait pas pensé » alors qu’en fait ils ont déjà eu l’idée…) Une manière comme une autre de faire vivre la campagne… Qui pour le coup s’annonce longue, très longue (trop longue) s’ils n’ont plus de SG…

Dungeon drop car TMB m intéresserait bien aussi, mais c est vraiment trop chère et je suis essoré après ce début meurtrier… donc DD… reste à voir si ce n est pas trop…fastidieux…et si c est vraiment fun…

J’ai voté Afternova parce que Crypt c’est quand même très très bien.

[quote quote=472403]J’ai voté Afternova parce que Crypt c’est quand même très très bien.

[/quote]
J aime aussi crypt…mais apres avoir regardé le how to play de after nova, bah vraiment pas convaincu…et pis la DA est…plutot space…pas ma came ce type d antropomorphisme…

.pas ma came ce type d antropomorphisme….
signé Scoubidou 8-)

@Hypnos1977 « and many more Stretch Goal to come » voir page de présentation et updates, une telle instance suggère plutôt le contraire.

Sonder les idées des backers pour à la base coller qu’une thématique de cubes, une mauvaise idées :roll:

question addition d’effets/règles franchement le jeu est tellement simple que les possibilités d’ajouts fait- maison (présent et a venir) sont quasi infinie, donc à moins d’avoir un calculateur quantique…

Je viens de voir le « and many more SG to come » avant de te lire, donc je te rejoins… De même pour Afternova, autant j’ai adoré Crypt, autant là ça ne me parle pas du tout…

The Few and Cursed même si je n’ai pas encore pris ma décision.

Dungeon également mais j’ai hésité avec too many bones ^^

Est-ce que des gens par ici ont déjà joué à « Escape the dark castle » ça fait plusieurs fois que je tourne autour sans réellement savoir si l’originalité du jeu réside uniquement dans sa DA ou si c’est également un vrai bon jeu ? du coup cette nouvelle campagne me titille à nouveau … des avis ?

Moi j’aimerai bien en savoir plus sur

• Shaolia : warring states
  • The Refuge: Terror from the Deep
  • BARPIG: After Hours
L'a pas envie de bosser le Chef ou quoi ?

Il y a Adventures in Austerion qui dit vouloir mêler JDR et jeu de plateau avec des illustrations top! En plus c’est un projet francais en ce et eng. J’avais déjà beaucoup hésité sur les bouquins!

[quote quote=472667]Moi j’aimerai bien en savoir plus sur

• Shaolia : warring states
  • The Refuge: Terror from the Deep
  • BARPIG: After Hours
L’a pas envie de bosser le Chef ou quoi ?

[/quote]
C’est à vous de bosser. Moi je me contente de formaliser. Si personne n’en discute, je vais pas aller me faire chier pour un projet qui intéresse deux pelés (et auquel je ne comprendrai probablement rien)

sinon, les JDR sur un plateau, je suis convaincu depuis 30 ans que c’est de la merde. Et personne n’a réussi à me donner envie de revoir ce jugement :wink: