Votre coup de cœur de la semaine ? Du 3 au 9 avril

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

Ignite Page KS Discussion
Papillon Page KS Discussion
Maquis Page KS
Cosmic Run: Mining Colony Page KS Discussion
Kingdom Rush: Rift In Time Page KS Discussion
Roam Page KS Discussion
Paradise Lost Page KS
Planet of the Apes Page KS Discussion

J’ai voté Planet of the Apes pour faire chier Thierry !

Moi je dit : « allons voir le Docteur »

[quote quote=458341]Moi je dit : « allons voir le Docteur »

[/quote]
J’hésitais avec Roam mais Cosmic Run est clairement celui qui a besoin d’un peu de visibilité.

Je suis sur kingdom rush

c’est marrant son statut de mastodonte de la semaine crée un sentiment de tout mais pas lui

[quote quote=458369]Je suis sur kingdom rush

c’est marrant son statut de mastodonte de la semaine crée un sentiment de tout mais pas lui

[/quote]
Comment ça « tout mais pas lui » ?

Kingdom rush pour moi !

March of the Ants : Empire of the Earth pour moi

[quote quote=458369]Je suis sur kingdom rush

[/quote]

En fait, ce n’est même pas le mastodonte de la semaine (un solide deuxième, cela étant), mais le retard à l’allumage de Dungeonology fait qu’il se retrouve reversé à la semaine prochaine sur cwowd. :mrgreen:

(Et pas de panique, il devrait finir assez largement devant, de toute façon, vu qu’il n’y a pas grand-chose d’autre puissant rivaliser…) :wink:

Edit : en fait, j’avais mal regardé, Kingdom Rush est bien premier, et Dungeonology ne le rattrapera pas, a priori (sauf peut-être dans le finish, si son offre est vraiment plus attrayante).

March of the ants pour moi aussi

Dungeonology? Ou c’est pour la semaine prochaine ?

Je pense que ce sera la semaine prochaine vu qu’il a loupé son lancement mardi et réellement lancé hier :wink:

Du coup, il sera en concurrence avec Anachrony.

Ça sera la semaine prochaine.

Roam pour moi. Kingdom, on a déjà des infos et vidéos de tous les côtés.

Dungeonology pour mon vote « autre ».

Il sera aux votes de la semaine prochaine !

Ignite loin devant tout le monde pour moi. Sans doute le KS qui me botte le plus depuis que je suis sur KS…

edit: d’ailleurs, je constate que je suis le seul a avoir voté pour, je pensais bien ne pas être dans le wagon commun mais pas non plus être autant à la marge^^

Pour info, y a la campagne de « Kluster: un jeu d’aimants » qui a commencé cette semaine sur Kisskissbankbank, fait par ceux de « Krom: un préhistoire de fou » (Borderline Edition).
Et le jeu m a l air fort sympathique, tres original et tres bon marché. En espérant le voir apparaître lors de ta prochaine revue stp Thierry car la campagne est très tres Courte! 12 jours restant!

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/kluster-un-jeu-d-aimants

C’est malin Yoyo, maintenant j’ai un pledge de plus…

Desolé, mais en même temps, ça a l air vraiment super marrant ce jeu! Et ça va, 17 euros fdpin…Comparé aux poid lourd à 100 150 euros sur ks… c est donné! :))