Votre coup de cœur de la semaine ? Du 30 mai au 5 juin

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

 

Infected: The Carrier Page KS Discussion
Tombed Page KS Discussion
Tudor Page KS Discussion
Bitten: Survive the Dead Page KS Discussion
Apocalypse: escape box Page KS Discussion
A War of Whispers Page KS Discussion
Above Top Secret Page KS Discussion
Air Flix Page KS
Mythic Battles: Pantheon 1.5 Page KS Discussion
Neta-Tanka Page KS Discussion
Card City XL : The Crime Page KS

A War of Whispers, en espérant un reboot pour un résultat à la hauteur de son gameplay prometteur !

When Cutie Met Patootie

https://www.kickstarter.com/projects/dzayas/when-cutie-met-patootie?ref=user_menu

Pour pouvoir jouer avec mes neveux, mais pas que…

Le prix du jeu et des fdp (à 7 euros au lieu de 13) valent le coup (40 euros fdpi). Et si l’unique SG est atteint, les backers obtiendront de belles petites figurines pré-peintes.

Le gameplay n’est pas aussi simple qu’il paraît et la rejouabilité est bonne.

 

Même si je ne vais pas garder mon EB, Neta-Tanka sort du lot. Et c’est La Boîte De Jeu, donc confiance à 100%.

Pour une fois depuis longtemps que j’ai un pledge en cours ! J’ai voté le seul jeu de la semaine qui financera surement pas :slight_smile:

The Ultimate Boardgame Backpack, ça compte ? :-?

A War of Whispers pour moi aussi. Un jeu qui s’annonçait intéressant mais qui n’a pas réussi à décoller. J’espère également un reboot.

Perso, j’ai choisis Tudor car j’aimerais bien votre avis dessus… mais sinon j’aurais pu aussi choisir War of Whispers et Above Top Secret (mais bon ces 2 là pas bien partis)

Ces mains en carton … c’est glauque comme un épisode de téléchat. Peux pas regarder.

Merci. Je le demandais s’il n’y avait que moi qui trouvais ces paravents/mains absolument immondes. Ouf ! Quelques séances de psy économisées

J’ai meme pas été plus loin… me suis arrêté a ca… dommage je pense que le reste aurait peut etre été interressant mais la main comme ca no way…

Pareil, les supports en forme de main font blocage malgré une mécanique et un thème qui peut être intéressant.

Pas grand chose pour moi cette semaine. Le projet de la boîte de jeu est intéressant, mais ne me parle pas. Pas de vrai coup de coeur cette semaine (en même temps, des coups de coeurs pour des jeux, ça m’arrive de plus en plus rarement).

Je ne peux pas non plus voter pour un reboot qui n’apporte pas grand chose, même si j’apprécie certains choix…

ben là, du coup, c’est pas moi qui doit y aller chez le psy finalement ? :slight_smile:

Neta-Tanka bien sur !!!