Votre coup de cœur de la semaine ? Du 31 oct. au 6 nov.

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

All Manor of Evil Page KS Discussion
Reavers of Midgard Page KS Discussion
Officinalis Page KS Discussion
Dungeon Universalis Page KS Discussion
Sword & Sorcery - Ancient Chronicles Page KS Discussion
Pipeline Page KS
Catacombs 3E Page KS Discussion
Atlantis Rising Page KS Discussion
City of the Big Shoulders Page KS Discussion

claustro devrait en faire partie même si vous ne partagez pas le modèle, ça reste un KS. À nous de dire si ça nous plaît ou pas, non? (Ou alors pourquoi faire un vote…)

et pour moi c’est le coup coeur de la semaine

Après, y’a aussi le soucis que claustro a une campagne courte. S’il sortait coup de cœur, il ne resterai que quelques heures de campagne. Pour quelqu’un qui lirai la revue de presse un peu tard dans la semaine, le « lancement coup de cœur » serai pour un projet déjà fini, ce serai un peu ironique.

 

Pipeline, tiens, j’l’avais pas vu passer celui-là. Ah, du coup j’hésite… je repasserai voter quand j’aurais fait mon choix avec ce nouveau venu ! :slight_smile:

Première fois que j’hésite autant

Atlantis Rising et Reavers of Midgard sont très tentant en Coup de Coeur

Editorialement, Claustro pose un souci vu sa durée (comme tous les projets de 10 moins jours).

Ceci dit, ça ne l’aurait pas empêché d’etre proposé aux votes, je me serais débrouillé. Mais il a été mis à l’écart Comme on a mis à l’écart Tous les projets de pure précommande. Aucune raison de le traiter différemment.

Atlantis Rising pour moi. Au delà du gameplay, j’aime quand des « petits projets » pas attendus font leur petit bonhomme de chemin et que les porteurs (après avoir bien travaillé; ce qui semble le cas ici et sans dénigrer les autres projets) voient leur espoirs se concrétiser. Cela redonne du sens à KS.

Je proposerais bien ‹ who is she › juste par rapport à la thématique et au matériel (même si cela reste très cher), histoire de saluer la démarche et malgre le fait qu’il s’agisse d’une c’est une copie (assumée) de qui est -ce.

S&S il n’y a pas débat dans la liste pour moi et mon style de jeu.

Officinalis ! Parce que la tisane c’est bon pour la santé :wink:

rien pour moi

Oops… oublié Rien et autre…

Officinalis, un jeu à prix doux, jouable rapidement, avec un apprentissage facile. Il a le mérite de changer des autres jeux que je possède (je n’ai pas de jeux de plis) et semble parfait pour jouer à quatre en 2vs2, sans démériter à deux ou à trois.