Votre coup de cœur de la semaine ? Du 5 au 12 sept.

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

War Titans: invaders must die Page KS Discussion
Football Highlights 2052 Page KS Discussion
Until Daylight Page KS Discussion
Pearlbrook / Everdell Page KS Discussion
Bee Lives Page KS Discussion
The North Sea Epilogues Page KS
Z War One - Exodus Page KS Discussion
Into The Black Forest Page KS
The Artemis Project Page KS Discussion

Z war One pour moi !

Pjoi le North trilogie ? c’est un jeu de role non ?

Avec un tarif correct, on aurait pu envisager Artemis (et Pearlbrook, remarque). Mais à défaut, je voterais bien pour la catégorie qui semble avoir disparu, ie « Rien pour moi cette semaine »… :wink:

[quote quote=354539]Pjoi le North trilogie ? c’est un jeu de role non ?

[/quote]
Pas tout à fait, il y a un playmat de Raiders avec… en fait, hier, il y avait bien plus de gens qui avaient pledgé le playmat que le jdr sur le projet de jdr ! :smiley:

edit : ouais, bein c’est encore pire aujourd’hui : pledge playmat : 675 personnes. Pledge RPG + playmat 173… pledges jdr uniquement : 39 (26+13)… j’crois qu’c’est clair que tout le monde ou presque se contrefout du JDR et n’y va que pour le playmat.

[quote quote=354551]je voterais bien pour la catégorie qui semble avoir disparu, ie « Rien pour moi cette semaine »… :wink:

[/quote]
Je plussois.

C’est corrigé. Voilà ce que c’est que de vouloir publier en rush pour pouvoir aller faire son petit marché pépère…

Il sera sans doute difficile à mon chouchou d’exister à côté de l’extension hypée du moment, mais je me dois de défendre ses couleurs. :smiley:

Combiner sport et deckbuilding (et SF, finalement) est une riche idée, et en plus ça semble bien fait : Football Highlights 2052 a donc mon vote ! La campagne n’est pas ébouriffante : les SG se limitent à de simples cartes supplémentaires. Mais le matériel (boîte et cardstock) est déjà au top, donc bon. Ch’ais pas, un p’tit lot de playmats, un truc excitant quoi … ça m’inciterait à surveiller un peu plus la page.

Merci, m’sieur. Bon, ben, du coup, c’est facile, alors…

A voté !

J hésite entre bee lives et Artemis project qui ont l air très bien tous les deux je pense les backer je vote pour bee lives qui a l air moins dans la hype du moment et pour lequel j ai un peu moins d infos

J hesite entre Football highlights 2052 et Z war one : exodus.

Finalement je vote pour Z war one