Votre coup de cœur de la semaine ? Du 7 au 13 nov.

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

 

Pages KS des projets et causettes du forum :

ArenaBots Page KS Discussion
Perdition's Mouth: Cannibal's Howl Page KS Discussion
Archmage: Ascendant Page KS
Hero Realms Journeys Page KS Discussion
Grind House Page KS Discussion
Assassin's Creed: Brotherhood of Venice Page KS Discussion

J’ai voté pour perdition’s mouth pour soutenir l’auteur (même si ce n’est qu’un KS pour l’extension)

Rien pour moi cette semaine, encore… à quelques heures prêt j’aurais voté pour AC, mais l’extension m’a achevé !

Le désert et c’est pas plus mal :slight_smile:

Rien, rien…RIEN.

Juste un pledge sur AC pour le show que je finirai par balancer.

Oui, je suis assez d’accord avec toi et je crains que le show tourne vite à la tragédie. Ils ont lancé le premier add-on hier, c’est cher et guère convaincant. La campagne semble s’enliser bien trop rapidement alors que la sauce est loin d’avoir pris. C’est triste mais ça fera des économies :wink:

assassin’s creed car je suis faible…

Awkward Guests

Dommage qu’il ne soir qu’en anglais car pas évident à sortir avec toute la famille.

Une sorte de Cluedo ++

Rien non plus… Et c’est pas plus mal, car je viens de réaliser que je vais recevoir 25 boîtes de jeu d’ici juin 2019 et qu’il va falloir que j’achète des meubles :-/

Combien seront en retard :wink:

J’ai compté les retardataires :wink:

[quote quote=392760]

Rien non plus… Et c’est pas plus mal, car je viens de réaliser que je vais recevoir 25 boîtes de jeu d’ici juin 2019 et qu’il va falloir que j’achète des meubles :-/
Combien seront en retard 😉
J’ai compté les retardataires 😉[/quote]

En 6 mois, il y a le temps d’en avoir des petits nouveaux avec du retard :smiling_imp:

Aïe! Ne parle de pas de malheur!! 10 des 25 étaient prévues pour 2018! :cry:

AC pour moi