Votre coup de cœur de la semaine ? Du 9 au 15 janvier

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

War of the Worlds: The New Wave Page KS Discussion
Western Legends: Ante Up Page KS Discussion
Tsuro: Phoenix Rising Page KS
Suburbia Collector's Edition Page KS Discussion
Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures Page KS
Dark Rituals: Malleus Maleficarum Page KS Discussion
Shadow Tactics Page KS Discussion
Gunny Town Page KS Discussion

J’ai voté pour Dark Rituals apres la deception de shadow tactics. Mais je ne le prendrais pas comme j’ai deja bien assez de figs qui arrivent et que c’est ma résolution 2019. ^^

War of the worlds…Vraiment intéressé, voir l’offre final, car c’est quand même pas donné !

Western Legends, en tant que grand fan de Xia, apparemment il faudrait que je m’y intéresse.

Suburbia. Chouette jeu, chouette produit.

Western legend ! Même si des éléments de cette campagne seraient à améliorer, le jeu est excellent servi par un matériel de qualité et une règle claire.

Tout ce rien cette semaine, c’est beau… :mrgreen:

Pour moi les VF des extensions de Champions de Midgard sur Game on Tabletop, rendent un bon jeu excellent IMHO

Gunny Town car Terre Pirate c’était trop cool et que j’ai essayé leur dernier projet au FLIP. Il fonctionne très bien également.

En espérant qu’ils réussissent à le financer cette fois ci.

Démarrage d’année très doux pour le portefeuille, rien de mon côté ! :slight_smile:

Gunny Town parce que j’ai pas encore de jeu de western et que ça a l’air sympa.

J’ai pledgé aussi Tsuro parce que j’aime beaucoup ce jeu mais il ne se trouve pas (encore) dans ma ludothèque.

tout les KS du début d’année ne sont pas de jeux mais tournent autour du jeu

folded space

sleeve paladin

la poignée de redgrass

Gunny Town ça avait l’air cool mais ça a un rendu beaucoup trop amateur pour moi pour l’instant.
Je préfère attendre de voir s’ils décident de se prendre au sérieux après le reboot.

J’ai voté War of the Worlds, j’adore l’univers. Et ça reste abordable.