Votre coup de cœur de la semaine - Lancements du 15/08/2026 au 21/08/2026

Chaque semaine, vous avez le pouvoir de choisir les projets à mettre sous les projecteurs. Les autres ? Ils attendront sagement leur tour… ou pas ! :wink: Votre vote compte, alors faites entendre votre voix. À vous de jouer, vous avez cette semaine 2 choix possibles parmi 14 campagnes.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

4 « J'aime »

Elle est marrante, la campagne de Steel Wolves. Ça se la pète avec leur 200 jeux produits depuis 2005 mais c'est la pire oage que j'ai pu voir depuis bien longtemps. En bonus, c'est 80$ (sans TVA et avec frais de port inconnus) pour 3 morceaux de cartons. Mais, hé, il y a 140 backers.

@Herve69100 tu as voté 'rien pour moi cette semaine' et 'Six eyes', tu m'intrigues !

(Oui, j'ai l'oeil !)

1 « J'aime »

C'est un print n play, ça compte pas, d''où le "rien pour moi cette semaine".

il a été RAISONABLE je te dis !

1 « J'aime »

je plaide coupable :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et @irskell est pas loin de la vérité ! Le concept de "six eyes" m'a intéressé, mais le côté hasard des dés m'a rebuté. Bref... si ça peut aider à "le mettre sous les projecteurs", pourquoi pas, mais au final, "rien pour moi cette semaine" !

2 « J'aime »

The Monolith relancé après une première annulation, c'est toujours pas Byzance, ils vont avoir du mal à produire le jeu.

Ça se tient. Bah du coup, je vais regarder.

Snap ships tactics, c'est lego star wars sans la licence ?

Tank clash a l'air mignon.