Votre coup de cœur de la semaine ? Lancements du 15 au 21 nov. 2025

Chaque semaine, vous avez le pouvoir de choisir les projets à mettre sous les projecteurs. Les autres ? Ils attendront sagement leur tour… ou pas ! :wink: Votre vote compte, alors faites entendre votre voix. À vous de jouer, vous avez cette semaine jusqu’à trois choix possibles.

Pas de coup de cœur la semaine passée, aucun projet n’a réellement suscité l’enthousiasme mais je vous invite à jeter un œil sur le projet arrivé en tête des suffrages : Mystic Lands - par AEG - livraison en novembre 2026 (et qui aurait surement pu, dans d’autres conditions, être un réel coup de coeur de la communauté).

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

9 « J'aime »

Merci pour la découverte de MetroRollVania!!!

1 « J'aime »

Exactly as planned ne me tente pas mais rien que pour le parallèle avec l’actualité récente, ça m’intrigue un peu quand même. :grin:

Quand tu vois que les deux jeux les plus plébiscités n’ont sur leur thread aucun message depuis 3 jours, tu te dis que c’est chaud-bouillant cette semaine.

Faudrait créer un jeu appelé « Rien pour moi cette semaine », il ferait un carton sur la durée :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bah le Lacerda, c’est de la preco… pas grand chose à dire… surtout qu’un certain nombre attendent de recevoir le Lacerda précédent (ce sera livré dici debut décembre logiquement) avant d’aller sur celui là.

1 « J'aime »

Toutafé. D’ailleurs je suis dans le cas décrit.

1 « J'aime »

So am i.

1 « J'aime »