Votre coup de cœur de la semaine - Lancements du 25/04/2026 au 01/05/2026

Chaque semaine, vous avez le pouvoir de choisir les projets à mettre sous les projecteurs. Les autres ? Ils attendront sagement leur tour… ou pas ! :wink: Votre vote compte, alors faites entendre votre voix. À vous de jouer, vous avez cette semaine 3 choix possibles.

Les fans de solo ont tiré en premier emporté le coup de coeur de la semaine précédente qui est allé à la localisation par Shakos de Solacia - jeu d'aventure (Dungeon Crawler) en solitaire - Préco jusque fin août.

(et désolé pour le retard, ma petite automatisation a refusé de travailler le 1er mai)

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

4 « J'aime »

Petit erratum, c’est pas Kouba mais KO ^^

y’a pas idée d’opter pour un titre en deux lettres…

1 « J'aime »

Curieux de savoir si quelqu’un va tenter de pledger Bloodwork (ils disent ne pas avoir de lien avec Lazy Squire Games → Bloodwork by I Demo Games - ⚔️Sharper Steel, Deadlier Foes- Thanks to you! :::Gameplay Patch 0.1::: - Gamefound)

Celui ci sera lancé ce jour et il me tape bien dans l’œil. Joli, VF, prix contenu, mécanique intéressante, il est pour moi.

1 « J'aime »

Personnellement, je le trouve bien trop chère pour ma part… (on parle d’un jeu de ~100 cartes).
Juste le jeu de base : (45+22) * 1.2 = 80.4 USD !

L’auteur a voulu mettre des figurines en métal et ca fait clairement monter la note pour pas grand chose (pour moi^^)
Pour le reste (DA, mécanique) je suis du même avis.:smiling_face_with_three_hearts:

EDIT: fix sur le prix

1 « J'aime »

oui je suis d’accord. C’est vrai qu’avec les Add ons ca pique. La boite de base bon.

Des Standees, ça aurait marché aussi.

Mais le reste me plait donc je vais faire taire mon coté raisonnable.

Le prix annoncé plus haut c’était “juste“ la boite de base :face_with_peeking_eye:

Ca change rien a la qualité du jeu qui semble pas mal…
Il vaux mieux un jeu chère que l’on joue souvent avec plaisir que plein de jeux a pris bas ^^

J’ai relu les commentaires, ca déroule sévere sur le prix effectivement.

Du coup il est passé de $55 at $45 sur la boite de base. Je trouve les commentaires très violents ceci dit. J’ai toujours été sceptique sur l’intérêt de critiquer un prix sur un gamefound. Si ça plait pas, on paye pas et pis voila. Mais bombarder le projet, bof.

1 « J'aime »

On a déjà eu aussi peu d’entrain ? Parce que la ca plafonne à 6% pour le projet le plus plébiscité!!

1 « J'aime »

Bah le gars est assez fort pour le côté marketing et FOMO (quand on voit FEUDUM), il a une bonne base de fan, il a un jeu quand même pas mal (FEUDUM) et vu le « pseudo » échec de la qualité à la réception (je pense à la cata qu’a été la livraison et le playmat qui devait régler le soucis de difficulté de vision des chemins contrairement au précédent (spoiler à priori c’est pas mieux)): donc les personnes se « permettent » de le « recadrer » je pense…

ha, y’a du passif !

Ah oui si t’es pas au courant du passif, ca choque… Moi du coup, ca ne m’étonne pas que ce soit cher surtout avec les add-ons très chers et purement cosmétiques (tout comme dans FEUDUM mais ca claque - bien que perso, je n’ai craqué sur rien à part les fameux dés et une extension pour Daltonien :rofl:), et que ca se permette de raler ;).

va comprendre

Pledge sec 46 pledges (je pensais que ce serait le plus pledgé)

pledge sec et playmat 112

Pledge sec + extensions 45

Pledge sec + extensions + playmat 222

Ci dessus plus le sifflet à la con 54

:joy:

Au contraire, ça paraît logique… C’est comme d’habitude, si tu pledges un projet juste pour prendre le pledge de base, autant attendre la vente en boutique, tu es sur de lavoir moins cher. Mais si tu veux le deluxe et les extensions, et les exclus autant pledger le all in…
Perso c’est ce que je fais et c’est ce qui se voit sur les projets que je suis.
Moi c’est plutôt que des gens continuent à pledger des boîtes de base lors des campagnes et venir après râler car ils ont payé plus cher…

1 « J'aime »

t’as ptet pas tort !!

Je suis partagé sur ce projet. Les extensions ne me paraissent pas intéressantes pour moi et le playmat bof, encore une boite en plus .

Du coup l’option d’attendre la boutique effectivement ç’est tentant.

1 « J'aime »