On parle souvent de vente mais on ne raconte jamais l’histoire du dernier jeu vendu et pourquoi ?
Je vous propose ici de nous raconter pourquoi vous avez revendu un jeu, était-ce pour :
En financer un autre
Ne sortait pas assez
Vous l’avez rincé
Erreur de casting
D la réponse D !!
Parce que derrière chaque vente de jeu, il y a généralement un petit goût amer venez soulager votre conscience. Et dites-vous qu’il fera sans doute un heureux…qui viendra à son tour raconter sa vente dans quelques mois ^^
J’ai été hypé suite à une partie découverte et au final il n’est jamais sorti autrement qu’en solo… Il n’a jamais attiré l’attention. Grâce à son départ il m’a en parti financé le gros coup de coeur qu’est Dice Throne.
à contre coeur vraiment… J’adore les 2 créateurs en plus, j’ai un relationnel proche avec eux, et la ptite histoire autours de leur venu au salon du jeu local, l’accueil chez mes parents pour les 2 nuits etc… Mais… Car il y a un gros MAIS, le jeu est top dans sa mouture première, mais par contre je n’ai clairement pas le public pour le sortir de façon régulière, et le solo ne m’amuse pas, du coup à contre coeur. Mais vendu à un pote qui habite près de chez moi ! Donc tout n’est pas fini avec ce jeu ^^
Mage Knight
Pas le temps de le sortir, le jeu est top, comment dire le contraire ? Mais je ne peux pas/plus le sortir, ça demande bien trop d’investissement, et pourtant j’ai des jeux énormes, mais celui là, c’est… Impossible. :s
Super Fantasy Brawl.
Boîte trop grosse (j’avais pledge pour un jeu moyen, c’était raté), pandémie qui m’empêche de jouer et j’ai jamais utilisé ma boîte d’Aristea alors ça n’aurait pas été raisonnable de le garder.
Ici c’était tous les jeux à 2 joueurs exclusivement, on s’est rendu compte que finalement on préférait tester des jeux à plus pour les expliquer derrière ou sortir les narratifs / campagnes pour avancer dessus