Vous aimez les vikings?

Si oui …
C’est à là caverne du Gobelin je ne sais pas si c’est disponible ailleurs … c’est fait par un docteur universitaire de l’université de Metz ( d’où le faite qu’il se retrouve à la caverne)

Je précise c’est un livre d’environs 200 pages format carré 22 sur 22 cm environs

3 « J'aime »

C’est un bouquin du coup ?

1 « J'aime »

Oui 220 pages je penses et format 22*22 cm

Je ne suis pas forcément un gros fana de la mythologie Viking, mais vu son impact sur la pop/geek culture ça peut m’intéresser comme sujet. Si tu l’as pris j’veux bien quelques photos du livre « feuilleté » pour voir si ça ressemble plus à un essai scientifique ou comme la couverture le laisserait croire un livre illustré.

32 balles le bouquin tout de même.
C’est une couverture rigide ou pas ?
Y’a des images dedans ? :grin:

Y’a des images dedans et même du texte… si si en caractère taille 10… bcp d’illustrations aussi… couverture souple ! Je ne l’ai pas pris malheureusement c’était Wingspan Asie pour jouer en duo où ce livre j’ai fais mon choix !

1 « J'aime »

Un livre 32 balle c’est pas cher par rapport à certaine extension de jeux lol

1 « J'aime »

Tu ne dois pas souvent acheter des livres ou alors c’est pour déconner ^^

2 « J'aime »

Oh sympa ça ! Ça m’aurait bien tenté, mais en ce moment…c’est serrage de ceinture.

Perso je recommande ce bouquin de Neil Gaiman qui a écrit American God’s. C’est une adaptation de l’Eda de Snorri donc bien plus agréable à lire :joy:.

La Mythologie Viking

4 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé ce bouquin de Neil Gaiman (et en cherche d’autres du même genre sur ce thème) !

2 « J'aime »

Pour ce prix là j’ai généralement des bouquins avec couverture rigide :man_shrugging:

Si l’histoire de la période viking vous intéresse, je vous recommande le dernier numéro des Collections de l’Histoire qui déconstruit pas mal d’idées reçues en présentant cette période très riche :
(Version papier 9,90€, couverture souple ^^)

2 « J'aime »