Si oui …
C’est à là caverne du Gobelin je ne sais pas si c’est disponible ailleurs … c’est fait par un docteur universitaire de l’université de Metz ( d’où le faite qu’il se retrouve à la caverne)
Je précise c’est un livre d’environs 200 pages format carré 22 sur 22 cm environs
Je ne suis pas forcément un gros fana de la mythologie Viking, mais vu son impact sur la pop/geek culture ça peut m’intéresser comme sujet. Si tu l’as pris j’veux bien quelques photos du livre « feuilleté » pour voir si ça ressemble plus à un essai scientifique ou comme la couverture le laisserait croire un livre illustré.
Y’a des images dedans et même du texte… si si en caractère taille 10… bcp d’illustrations aussi… couverture souple ! Je ne l’ai pas pris malheureusement c’était Wingspan Asie pour jouer en duo où ce livre j’ai fais mon choix !
Si l’histoire de la période viking vous intéresse, je vous recommande le dernier numéro des Collections de l’Histoire qui déconstruit pas mal d’idées reçues en présentant cette période très riche :
(Version papier 9,90€, couverture souple ^^)