Mythic memes, entre autres

« ou bot? »
:face_with_hand_over_mouth: :joy:

32 « J'aime »

35 « J'aime »

Teasing Marvel Cinematic Universe : Le Fléau/Juggernaut (cf. artwork ci-dessus) a été annoncé !

Teaser MCU

15 « J'aime »

Ahaha c’est parfait :laughing::+1:

10 « J'aime »

Avec l’autorisation de @hexolitemax , j’ai exploité les données de ses like des 30 derniers jours. J’aurai pu exploiter avec une range plus importante mais les performances du passées ne préjugent pas les performances du futur…

Voilà ce que ca donne :

Alors avant toute chose, je ne suis pas statisticien. Si vous l’êtes, excusez moi de mon analyse très triviale.

Le nombre de like d’@hexolitemax suit très bien la courbe posté plus haut dans ce topic. Ce qui semble logique : plus il y a de posts, plus il y a de chance qu’il like. Ainsi on remarquera qu’il like beaucoup moins les samedis et dimanches.

On remarque que la regen de ses cœurs a lieu entre 1h et 6h du matin. C’est donc sans surprise qu’au réveil qu’on est garanti d’avoir ses cœurs.

Il y a des heures phares de like : 9h, 15h et 20h.

Par contre, il ne faut pas attendre un like immédiat à 13h et samedi soir.

Bref si vous avez compris, c’est maintenant (dimanche matin) qu’il est full coeur.

Ceci conclut mon analyse du topic. Ma prochaine réponse sera un meme, une private joke ou un hors sujet. :blush:

53 « J'aime »

(Message supprimé par son auteur)ㅤ

20 « J'aime »

Un petit pas pour le ludisme, un grand pas pour ma pile de la honte

48 « J'aime »

Excellent :ok_hand:

Je suis tout admiration pour ces analyses :star_struck:

Et pour mettre un peu le bazar dans tes catégories, je post un template de meme, non legendé, et sans rapport avec le sujet.

24 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

3 « J'aime »

:thinking::thinking:
Est-ce que ça sous entend que le cheminement classique et normal devrait être :
J’achète un jeu, je le sleeve, je lis les règles, je visionne une vidéo et seulement après tout ça je demande un avis ?
Et que ton meme mets en exergue le fait que beaucoup de gens sautent toutes ces étapes pour aller directement au fait de demander un avis après l’avoir acheter ? :nerd_face::nerd_face:

1 « J'aime »

Et on remarquera le step qui n’a pas de nom, censé être nommé « Jouer »

6 « J'aime »

20 « J'aime »

Fixed :grin:

11 « J'aime »

image

(en réponse à ça...)
39 « J'aime »

Très bien trouvé ça :clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Wow j’ai regardé en diagonale ce topic et je ne capte rien :rofl:
Du coup je mets une image :

468

12 « J'aime »

Comme le problème vient de la lecture en diagonale, je tente un meme explicatif en diagonale.

image

43 « J'aime »