Vous avez vu le petit ">" après les titres de topics?

cliquez dessus pour voir, ça ne vous mordra pas

Au pire, ça ne vous enverra pas là où vous le pensez

Au mieux, ça vous emmènera là où vous n’osiez plus espérer qu’un clic vous emmène…

(beta de chez beta, aucune idée si ça va marcher et/ou tenir)

Vu mais ça marche pas :smiley:

Sinon faudrait trouver une solution pour le prochain cmon pour les sujets de +1000 posts… tu sais si l’auteur du forum y pense ?

Si si, ça marche. Mais ça marche à partir de l’instant de son activation. Il faut que le forum apprenne où chacun en est de la lecture des forums, pour l’instant mon petit code ne le sait pas

Ah ok… je réessaye plus tard alors (mais ce serait cool qu’il disparaisse si tout est lu (c’est peut être le cas ? )

EDIT : ok c’est le cas :slight_smile:

Ça y est, ça marche !

Le forum va enfin devenir pleinement fonctionnel !
(faudrait juste changer le gif animé en une image fixe d’une autre couleur (genre un jaune orangé un peu pastel) pour que les nouveaux posts soient plus visibles).

en fait, j’adorerais surtout mettre la fonction First Unread sous le truc qui défile et le Last Post à côté de la pagination. Sauf que… je ne sais pas (l’un appelle une image, l’autre du texte et… ben je ne sais pas). Ca viendra peut-être un de ces jours sur une illumination en lisant un « tuto » quelconque :wink:

En tout cas le suivi des sujets a bcp gagné en facilité de cet ajout ! Grand merci !