Vous connaissez des petits jeux sympas et rapides?

Par odin
Les pierres de Coba
Railroad ink me semble que ca peut le faire

Rumble in the house
Welcome to the dungeon
Bang le jeu de dés

le scrabble,chifoumi et essayer de leur faire écrire le mot étymologie sans faute ça leur prendra au moins 10 minutes :grin:

On est quand même plus dans les 50min sur ces deux là, clairement hors critères.

Je plussoie Qwarks!

C’est quoi un FSE ?

50mn pour 10’ to kill ? Je sais que ça fait un moment que je l’ai pas sorti mais j’ai pas souvenir d’y avoir jamais passé 50mn !

1 « J'aime »

Gold, un Knizia à 7€.

Vu le bordel que peuvent être les lignes de vue et autres point de règles à respecter je suis pas étonné. Jamais réussi en 10 minutes par chez moi…

C’est le foyer socio-éducatif, une asso à l’intérieur des établissements scolaires qui aide à financer des trucs… C’est sans doute une très mauvaise définition mais moi, d’un point de vue extérieur, c’est comme ça que je le vois. :grinning:

En tout cas merci des réponses, je vais avoir de quoi m’occuper à checker tout ça !

Pan t’es mort -->excellent
image

1 « J'aime »

Palm island aussi (je pense… jamais joué à deux)

Kingdom Death Monster

5 « J'aime »

Tu crois que je vais pas avoir assez de boulot à regarder tout ça ? Hein ??? petit chenapan va !

1 « J'aime »

qui, moi? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :innocent:

Red7
Bandido

Le Poker des Cafards
The Resistance - si on ne traîne pas trop à discuter

pas sur que ce theme passe facilement dans une structure scolaire aupres de personne étroite d’esprit

Secret Hitler ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Chez nous on est fan de Santorini mais c’est du 2 à 4 joueurs et ça prend un peu plus de place qu’un petit jeu de carte.
J’aime aussi le pérudo.

Mes enfants y jouaient dans la cours de l’école en primaire, ça n’a jamais posé de problèmes

Similo se joue vite, aussi …