Sud est de la France et je vais sur les 40 (la dizaine, ça se fête, pensez à moi en décembre ! )
Je n’utilise pas spécialement ce mot pour autre chose d’ailleurs. Peu de gens connaissent ce nom par chez moi pour le jeu des petits carrés.
Sud est de la France et je vais sur les 40 (la dizaine, ça se fête, pensez à moi en décembre ! )
Je n’utilise pas spécialement ce mot pour autre chose d’ailleurs. Peu de gens connaissent ce nom par chez moi pour le jeu des petits carrés.
Non plus
J’ai joué (beaucoup) trop à ce jeu, mais certainement pas sous ce nom et même pas sur non plus sous le nom de « petits carrés », ça devait être « le truc où on met des petits traits pour faire des carrés »
Et dans nos heures d’ennui on faisait aussi des « courses » de crayon. On dessinais un circuit et fallait faire avancer le crayon en le faisant partir en le tenant à l’horizontal, tu repartais a chaque fois de l’endroit où ton trait c’était arrêté (je suis pas clair je pense :D)
Ah, oui, les courses de crayons aussi. Que j’alternais avec les courses « vectorielles » sur feuilles à petits carreaux !
J’y ai joué en Amérique Centrale, et c’était « El Pollito », littéralement « Le Poussin ».
Jamais rejoué depuis je crois, ou peut-être alors une fois en France, j’suis pas sûr…
Les courses de vecteurs, ça c’était chouette !
Voilà : team pas de nom
En même temps pas de jeu, pas de nom.
Les morpions géants c’était quand même mieux , sans fin, mais mieux mais sans fin mais mieux, mais sans fin mais mie…bref c’était mieux mais sans fin
Je ne connais pas.
Et pis je suivais les cours … Ou je regardais à la fenêtre… Ou je me faisais discret pour ne pas être interrogé…
…mais je ne connaissais même pas ce jeu du tout…
M’enfin ! La base des jeux de majorité ! Même Moon lui a tout piqué pour faire San Marco !