Voyages - de Matthew Dunstan et Rory Muldoon - par Postmark Games

Bonne question. Si tu as Discord, tu pourrais le déposer là-bas.
Sinon, je peux demander pour toi.

Ah ben on peut leur faire passer si tu n’as pas Discord, je venais justement de m’y attaquer mais si tu as fini … autant prendre la tienne :smiley:

Je met ça dès ce soir

Coquin.

2 « J'aime »

C’est fait, normalement c’est en partage, n’hésitez pas à modifier si besoin.

Certains on essayé les cartes de la communauté ?
J’aimerais en traduire quelques unes, des suggestions sur les meilleurs et celles à éviter?

1 « J'aime »

J’ai fait imprimer des feuillets recto/verso. Feuillet 1 Map1/map2. Feuillet 2 Map3/Map4. Chaque feuillet en 250 exemplaires, donc beaucoup trop pour moi. J’ai reçu le feuillet 2, j’attends encore le feuillet 1.

Je dois pouvoir proposer 10 feuillets de chaque (20 feuillets donc 4*10 maps) pour environ 4€ fdpin livré en boite aux lettres.

Donc si ca intéresse quelqu’un qui a participé à la campagne → MP

Pas d’impression des règles par contre.

3 « J'aime »

Je prends !

Donc si on a loupé la campagne, c’est fichu ? :pensive:

Tu peux prendre le pnp directement sur leur boutique :

J’imagine que ce sera comme si tu avais participé à la campagne pour @Fabrice

2 « J'aime »

En effet, l’idée bien sûr c’est d’avoir acheté le pnp quelque soit la manière, je ne savais pas qu’il était dispo sur le site, c’est pour ce que je n’ai mentionné que la campagne.

1 « J'aime »

Je regarde tout ça et je te redis, du coup. Merci pour le lien @hexo ! :slight_smile:

1 « J'aime »

La première vague d’envoi est terminée, il m’en reste encore pour ceux que ca interesse

2 « J'aime »

Salut Fabrice, c’est du réutilisable?

Non.

5e map dispo … dommage pour le print @Fabrice ^^

Faudrait une sixième pour pas gâcher les verso :wink:

3 « J'aime »

certain on testé aquamarine du même auteur? aussi bien que voyages? déjà quelques cartes et règles de traduites?

J’ai testé également Aquamarine. Je n’ai fait qu’une partie à 2 et une partie en solo. J’aime bien le jeu c’est différent de voyages. Mais tu es plus limité dans les choix je trouve. Donc la rejouabilité n’est pas énorme. Mais il sortiront forcément des nouvelles maps au fil du temps comme pour voyages.
Sinon oui je crois que les règles sont dispo en français.

2 « J'aime »

Je recolle mon message que j’ai mis sur la conversation « les jeux en print and play »J’ai reçu un mail de postmark games : Une 6eme carte et un mode campagne pour l’excellent Voyages! Tous a vos imprimantes!

3 « J'aime »