Voyages - de Matthew Dunstan et Rory Muldoon - par Postmark Games

c’est exactement ce qu’il me faut :smiley:

Il se peut que je me sois donné un poil trop de mal x)






15 « J'aime »

C’te grande classe ! :star_struck: Tu me fais la même ? :innocent:

Ahah, si tu veux je peux te passer le lien d’où j’ai acheté la boîte.
Après c’est de la bidouille à partir des fichiers images qui sont fourni avec le jeu, un paquet de feutre effaçable, la plastifieuse d’un copain et du papier A4 autocollant.

Bon je viens d’aller jeter un œil sur BGG, clairement j’ai pas le niveau :


6 « J'aime »

Ahah non mais j’ai loupé le coche, j’ai oublié de pledger donc je pourrai pas. :sweat_smile: Tant pis pour moi !
J’aime bien le dessus et le dessous de la boîte de BGG mais je trouve que les tranches jurent, du coup. Ça fait trop enfantin par rapport au reste.

1 « J'aime »

Classieux :ok_hand:

1 « J'aime »

Je fais comme les copains, je plastifie mes cartes et on joue avec des feutres frixion (je les possédais déjà).

Bientôt le test des maps de la communauté, on va voir ce que ça vaut. Déjà essayé l’une de ces maps de votre côté ?

non pas encore elles sont ou ? sur BGG ?

Sur leur discord. Info partagée dans les update KS :
https://www.kickstarter.com/projects/postmarkgames/voyages/posts/3404660

Invitation discord : Postmark Games

1 « J'aime »

D’ailleurs on a testé hier la map Inferno. C’est rigolo, ça fait un peu niveau de jeu vidéo contre un Boss.


Bon j’ai gagné easy car j’ai obtenu les 3 étoiles en 10 tours alors que mon adversaire était parti chercher le harpon et arrivait seulement au forgeron, il avait opté pour la victoire avec la quête Dragon Slayer.

Et pour ceux qui veulent jeter un œil aux cartes custom sans passer par le Discord :

2 « J'aime »

On continue dans le test des « community maps » avec celle intitulée « infested wasters ».


J’ai perdu 77 à 83, comme on dit dans le jargon : « je me suis fait tentaculé. ».

3 « J'aime »

… dans un coin.

3 « J'aime »

:grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui, on oublie trop souvent la violence des Roll&Write…

1 « J'aime »

Salut à tous, je n’ai pas vu passer le ks, mais je vois le jeu disponible sur le site de l’éditeur.
Que vaut ce jeu après quelques parties ?
Je ne vois pas l’info sur le site internet: quand on achète le jeu on a accès a combien de cartes? Les règles en français sont disponibles ?
Merci pour vos éclaircissements.

Il y a 4 cartes officielles et des cartes faites par la communauté.
Il y a aussi des règles VF traduites par la communauté.

Pour le jeu, je trouve que c’est un bon R&W pas forcément évident que ce soit en solo ou en multi.
En plus, les 4 maps sont vraiment différente à jouer donc il y a du renouvellement dans la façon de jouer.

2 « J'aime »

Merci, je viens d’acheter le jeu, mais il y a bien 4 cartes, mais seulement 3 règles (la règles de la 4eme carte n’est pas dans le dossier vf, suis-je le seul?)
Pour ce qui est des cartes fan made, comme inferno je crois, vous les prenez ou?
Et enfin savez vous s’il existe une version française des cartes? (Même si cela est purement pour le confort, l’anglais est minime)

La règle de la 4eme cartes existe mais que en VO à priori

Il y a un lien Dropbox quelques messages plus haut

Je te conseille de venir sur leur Discord (Discord) tu y trouveras la communauté FR (entre autre) mais aussi les liens vers les challenges et la map fan made.

En effet, pour le moment personne ne s’est attaqué à la trad VF de la 4ème carte.