Parce que ça faisait un petit bout de temps, petit tour sur Facebook pour ramener ici les dernières photos postées
Il arrive après Grimcoven, Blood & Odalin.
Faudra qu’il envoie du lourd pour s’en sortir, chance pour lui qu’il soit prévu pour Octobre (?).
Ça donne vraiment envie mais :
- Malhya
- VO
Et dans 6 mois :
Les supports de plateau doivent couter un max. Je suppose qu’ils sont réservés aux vip…
c’est pas trop cher un bidule thermoformé
C’est parti! Ca part pas fort et ça donne clairement pas très envie ces gros plateaux joueur…
Core box: 79$
CB + figs: 125$
Deluxe: 155$
C’est marrant c’est justement ce qui me plait ces plateaux joueurs qui font panneau de controle d’avion.
Par contre ils ont revu leurs ambitions à la biasse non ? Pas de 3D, pas de grand plateau, on dirait deux propositions différentes
C’est lancé et ça va avoir du mal à financer
https://www.kickstarter.com/projects/weathervanegames/vrahode-age-of-prophecy
15k$ de financement, vas y mon gars avec ça tu vas produire.
edit : putain ils en ont payé des preview…
J’allais le dire … je m’attendais à une campagne popcorn, je ne risque pas d’être déçu du voyage.
15k de financement, c’est le prix de 3 moules ça… heureusement que c’est pas financé, les backers ne verraient pas la couleur de leur jeu…
Je ne comprends pas trop pourquoi certains projets ramassent des millions et d autres rien alors qu ils sont similaires… une idée ?
Sans certitude, j’aurais tendance à dire (pas forcément dans cet ordre) :
- L’historique et la notoriété de l’éditeur (c’est souvent plus difficile pour un primo éditeur)
- La qualité du marketing (publicité sur les réseaux, capacité à faire envie sur la page de la campagne)