Joli !
Une bande de gaze.
« Gérard, tu peux me faire une illu fantasy s’il te plait, un truc épique tu vois, faut que ça donne envie ? »
« Mais Gérard, merde quoi … »
Bref. Fin du hors-sujet.
Joli !
Une bande de gaze.
« Gérard, tu peux me faire une illu fantasy s’il te plait, un truc épique tu vois, faut que ça donne envie ? »
« Mais Gérard, merde quoi … »
Bref. Fin du hors-sujet.
Pourtant cette chaise évoque manifestement une auberge enfumée à l’ambiance interlope, ou des types planqués derrière leurs grandes capes ourdissent des plans pour capturer le prince héritier.
Pendant que des contrebandiers, au fond, s’observent en chiens de faïence à travers leur main de cartes. Il y a après tout plus d’enjeu qu’on ne pourrait croire avec cette cargaison… Et le magicien paye bien. Trop bien ?
Et que l’accorte serveuse se fait conter fleurette par le
barde halfelin, elle se laisse faire car c’est une histoire ancienne entre eux, elle le prend un peu en pitié, mais elle l’estime, aussi. Après tout, lui et ses compagnons ont rendu un fier service à son frère, auprès des elfes.
Le tenancier, lui, est plus préoccupé par son garçon d’écurie qui devrait pourtant être rentré à cette heure. Tout le monde sait que ce jour particulier, il ne fait pas bon être dehors sur les chemins passé la tombée de la nuit…
Non ?
Tu vois, c’est pareil, elle en raconte, des batailles, cette bande de gaze… Suffit de savoir bien la regarder.
Sur les deux tables de démo montrées, y a aucune 3D. donc si eux mêmes ne s’en servent pas…
C’est la 1ère chose que je suis allé vérifier
Au regard des dernières photos postées, il est possible que ce que nous voyons soit une phase de land crawling, et que la 3D ne soit utilisée que pour la partie dungeon
On dirait presque du Jaworski🥰
Un jeu en swarovski ?
Trop cher, trop fragile, trop difficile à sleever…
Vidéo tournée à Gencon où on en apprend un peu plus sur le jeu et sa promesse.
Autant prévenir, l’ambition de ce jeu est démesuré !
Préparez-vous à faire chauffer la et à devoir acheter une nouvelle Kalax maison
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=iR6dz9WLqDM&list=PL1IyZxFhiSmwvMhGZ8UYPFfer6_CYlH2g&index=14
Pour ceux souhaitant un résumé en français (et en images) :
Au niveau de l’espace de jeu
Il semble exister 3 types d’environnements :
Les héros vont se déplacer avec une miniature représentant le groupe sur la map principale.
A la fin du mouvement, le groupe peut vivre une rencontre :
La plupart des actions du joueur vont se dérouler lors de ces rencontres
En terme d’expérience de jeu
Le jeu va contenir un livre de campagne et un livre de quêtes
Voilà pour les infos récupérées.
De mon côté, je suis tout autant hypé qu’apeuré, par la proposition.
Mais quoi qu’il en soit, c’est un projet que je vais suivre
J’arrive pas à savoir si ça va être ridicule ou si ça va être ultime… Ou les deux.
Le potentiel pétard mouillé est bien là aussi.
Bref, on attend.
Merci beaucoup pour ce CR.
Perso je suis refroidi, sortir de nos jours un truc pareil… En retail OK car je suis sûr de pouvoir l’avoir (même si ce n’est pas la cible). En KS, heuuuuu comment dire
Typiquement le genre de jeu que je préfère acheter plus cher quand il sera dispo, si il est dispo, sur le site officiel un jour.
Merci pour ce retour ! Je vais suivre juste pour voir jusqu’où peut aller une team « toujours plus » dans ce monde
« Vous rencontrez un marchand, mettez en place la tuile 27 »…
Je ne me vois pas trier les 32 cartes rencontres à chaque entrée du livre
Ça sent la fausse bonne idée, même si le potentiel est bien là.
Le lien vers le mod TTS (beta) vient d’être partagé sur le discord.
Voici le lien, pour les curieux.
Edit : il y a plus qu’à…
A chaque fois que ya des news sur ce jeu, je me marre en repensant au trailer…
Je vais surveiller par curiosité, bien que la VO uniquement soit rebutoire pour ce type de jeu narratif.
On dirait un mélange de Malhya pour le landcrawling /Descent pour le donjon en 3d /l’âge des ténèbres pour les plateaux joueurs/gloomhaven pour les races originales …
Quelques photos que j’ai vu passer sur Facebook
Toujours curieux au sujet du jeu et sa démesure annoncée
Une dinguerie
C’est propre