Vrahode: The Calteeyn Ascension - par Weathervane Games - sur KS en Octobre 2024

Vrahode - The Calteeryn Acension est un jeu de plateau d’aventure/de donjon crawl, le premier d’une série de quatre jeux, conçu par Jeffrey Irving. Il s’agit d’un jeu solo/coop pour 1 à 6 joueurs où les joueurs voyagent à travers d’immenses campagnes multi-quêtes qui s’étendent sur les hauteurs et les profondeurs du monde mystérieux de Vrahode !

Grâce au système de terrain 3D propriétaire appelé Harbinger, les joueurs peuvent créer des espaces dynamiques à plusieurs niveaux. Imaginez des donjons qui peuvent s’empiler jusqu’à cinq niveaux sur la table !

Pour gagner la campagne, le joueur « Calteeryn » doit apprendre la magie de chaque race du jeu tout en faisant face à des menaces croissantes. Pour ce faire, il doit parcourir les terres émergées, les terres souterraines et les océans du monde de Vrahode.

Le combat au dé est renforcé par de puissantes cartes de compétences et des capacités raciales propres à chaque race. Chaque rencontre avec un ennemi est différente, l’IA de l’ennemi changeant le comportement de l’ennemi à chaque rencontre, ce qui fait qu’il n’y a jamais deux batailles identiques !

Le monde de Vrahode est basé sur un récit imaginé pour la première fois en 1990 par le concepteur Jeffrey Irving. La série de jeux Vrahode comprend trois extensions supplémentaires : The Enlightened & The Enslaved, Facing The Storm, et The False Gods’ Deceit. Elles font toutes partie du système de jeu Vrahode, qui invite les joueurs à créer leur propre contenu et à enrichir l’histoire de Vrahode !


Le teaser

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/weathervanegames/vrahode-the-calteeryn-ascension?ref=cwowd

Autres liens : fiche BGG - Site web

12 « J'aime »

Ça mérite peut-être même un sujet dédié parce que m’est avis qu’il peut nourrir quelques échanges ici celui-là, non ?

1 « J'aime »

Fait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est bien souvent complètement gadget et assez naze sincèrement :slight_smile:

6 « J'aime »

« « Vrahooode » » :rofl:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Tu penses à Darude ? :yum:

Vharoddddd XD
Ptain, ca flood quand meme lol, par contre à voir ! Drapal.

La promesse est si cool que j’annonce un all in à 300€ mini.

Boh, ça existe déjà…
image

7 « J'aime »

Ça doit faire plus de 300 ça !

« Vous controlez Bryce, Paladin de l’Ordre de la Lenteur. Vous débutez dans les forêts et votre objectif et d’atteindre le Temple des Cieux en moins de 12 rounds ».
« Vous avez une stats de mouvement de 3, réduite à 2 dans les montagnes ».

Meh.

2 « J'aime »

Paladin de l’Ordre de la Lenteur

Ça,par contre, c’est original.

Pfff ça vaut pas l’Ordre de Dlul et ses Paladins :zzz::sleeping: :grin:.

2 « J'aime »

Deux petits visuels issus du mod TTS en préparation


2 « J'aime »

Autant j’aime beaucoup la DA de ces illustrations (postées à l’instant sur BGG)…









…autant je suis vraiment pas fan de l’aspect du plateau… A voir…




7 « J'aime »

C est vrai que les DA des illustrations sont très chouette

Moi j’aime bien tout ce que je vois pour l’instant.
Mon porte-monnaie a des angoisses par contre.

3 « J'aime »

Le trailer du jeu a été publié. Ça à l’air monstrueux !

7 « J'aime »

La vache ! Ça va coûter une blinde !

2 « J'aime »