Wander: The Cult of Barnacle Bay - Panda Cult Games - Suite, LaClucks Revenge, sur KS jusqu'au 18 novembre

[quote quote=178298]Très sympa la DA qui change de la majorité des DC.

Par contre coquille dans la date de fin du titre, j’imagine que c’est 5 octobre :wink:

[/quote]

Corrigé merci! M’en va fouetter l’investigateur du topic!:smiling_imp:

Oh oui! Fouette moi! Mais seulement avec des Chaussettes! :mrgreen:

c’est vrai qu’il est bien tentant celui la

Pourquoi, y’a des créatures du Mythe qui se sont échappées ? :mrgreen:

arf, t’es vache là :smiley:

(vite trouver une autre excuse…)

C’est vrai que ça change des zombies et des tentacules… À voir si VF…

Esquisse de réponse dans les commentaires :

Jonathan Phillips-Bradford Collaborateur Il y a environ 1 heure

To everyone who is interested in translations. We are now looking into getting translated versions of the rulebooks as PDFs online for free. :)

Ils ne sont pas certains de le faire en réalité, ils doivent me recontacter.
Je serais vous je serais prudent.

Chaussette!

 

 

( ça fait mieux que Drapal! et ça me donne 2XP à coup sur)

1 « J'aime »

mode maitre capet-leau on

on dit instigateur quand il s’agit de quelqu’un qui est à l’origine de qqch, et investigateur pour une personne qui procède à une quelconque enquête.

Merci et vive la langue de Françoise la langue française

mode maitre capet-leau off

1 « J'aime »

Sinon, il y a aussi le mode cape hello… un grand manteau sans manches qui dit bonjour ? :wink:

Pour cet ardent défenseur de notre chère langue y insérer un mot anglais ça aurait fait un peu trop, il doit déjà bien se retourner une centaine de fois par jour en entendant télé radio ou lisant les forums, mais j’y avais pensé j’avoue ma faute.

[quote quote=178536]

*mode maitre capet-leau on* on dit instigateur quand il s’agit de quelqu’un qui est à l’origine de qqch, et investigateur pour une personne qui procède à une quelconque enquête. Merci et vive la langue de Françoise la langue française *mode maitre capet-leau off*
Sinon, il y a aussi le mode cape hello… un grand manteau sans manches qui dit bonjour ? 😉 [/quote]

Il y a aussi le a capella pour les gens qui ont les cordes vocales qui les chatouillent.

Et sinon, les boutiques peuvent l’avoir à 50S (par lots de 4) alors que les backers lambda doivent aligner 90S, c’est « fair » ça ?

Après, si l’un de vous connaît une boutique intéressée et veut bien gérer un PG, ça peut m’intéresser du coup :wink:

Je peux demander :wink:

m’intéresse aussi du coup…

Mais ce sera sans les 2 persos KSE, si on n’est pas completiste maladif ça peur se surmonter. le must serait que les 2 soit en addon. Mais c’est clair à ce tarif que si il y encore de la place dans la barque je saute j’y mets un pied délicat pour pas faire chavirer.

Si je ne m’abuse les pledges Retail sont toujours quasiment à -50% quand ils existent, car derrière il y a le jeu des marges et autres taxes, ce qui au final ramène la bête à prix publique identique.

Ben Gunnbjorn est aussi dans le pledge Retailer, quant à Liz c’est pas précisé (pour aucun niveau de pledge) mais elle apparaît dans la description complète du pledge lambda c’est vrai…

Ah non, mais faut vraiment que je m’achète des yeux. J’étais persuadé de ça, j’ai lu la page avant d’écrire mon message et là je relis, je le vois et en plus Liz n’est pas KSE c’est un SG débloqué… ça existe la vision sélective ?