War of the Dragon: The Wheel of Time - par Dire Wolf - fin le 23 juin

une brouille avec un partenaire, c’est pas forcément une « décision que tu prends ». On ne sait rien de la nature du désaccord, j’ai l’impression, mais peut y avoir plein de raisons qui expliquent qu’une collaboration prend fin. Le timing est juste pas idéal ici, par rapport à l’annonce du changement de ligne éditoriale.

1 « J'aime »

Disons que quand tu te retrouves contraint (certes par choix de Goliath), de limiter drastiquement tes localisations, c’est pas en stoppant une de tes locomotives que tu peux espérer passer cette phase de transition sereinement…

mais c’est moi ou ils ont completement fondu un plomb sur les prix? 90USD la version standees? 50USD un art print de la carte? tva et fdp a rajouter?
J’ai pas encore regardé la vidéo de MvsM, mais j’ai pas l’impression que le matos soit pléthorique non plus…

La video de MvM n’apporte pas grand chose…
Un post intéressant sur BGG : https://boardgamegeek.com/thread/3716722/innovative-yet-familiar
J’en suis pour sûr, probablement pas all-in car effectivement l’art print et les sleeves, ca pique !

1 « J'aime »

merci pour le lien, je vais regarder ca, mais j’avoue que le prix de la version retail me refroidit déjà, a moins que je lise comment ils justifient ca.

Je trouve que les dernières updates ont bien fait monter le niveau global d'excitation - mais je suis très sensible à l'univers.
Pledge One Power pour moi avec probablement le tapis et les tokens en acrylique.

1 « J'aime »