War of the Ring: The Card Game - par Ares Games | VF par Nuts

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Je viens de voir que Ares proposait un bundle de 3 jeux pour la préco de leur version cartes de la Guerre de l’Anneau. Pour le moment, il n’y a pas d’infos du côté de @nutspublishing, mais de toute façon je le prendrai en anglais.

Donc l’objet du post c’est : Y-a-t-il 2 autres personnes intéressées par une préco du jeu en Anglais ? Et si possible autour de Dijon/Châlon s/ Saône/Besançon ?

@dinogramme @Valérie_Brey @d4imy0 @cush @musi @soma désolé de vous déranger comme ça, mais comme je sais que vous êtes de la région… Par contre je ne sais pas si c’est votre came.

1 « J'aime »

Je suis du coin aussi mais je vais plutôt attendre une éventuelle VF

2 « J'aime »

Pas trop ma came, désolé !

1 « J'aime »

J’ai posté trop vite :person_facepalming:
L’achat groupé n’a d’intérêt que pour les acheteurs hors US ou EU, le port étant gratuit pour ces derniers.
Encore plus désolé de vous avoir dérangés du coup !

1 « J'aime »

Sa sera en VF pour ma part, désolé

2 « J'aime »

Pour les intéressés, Ares Games a ouvert la préco avec récup à Essen.

1 « J'aime »

Merci @ribouldingue d’avoir lancé le sujet il y a quelque temps.

Sur la chaîne de Rahdo, une partie et une critique :

Ça fait bien saliver le hobbit en moi.

Ça y’est, VF annoncée chez Nuts :slight_smile:

3 « J'aime »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid027wztZLZB8JWseqZT5L6L4tLsX7UqWpuHeT4X821HXzZGmRhZ3F3SPQXasxGPfaVLl&id=100028132046485
Pour les paresseux

4 « J'aime »

Merci de l’info… quand je pense que je viens de passer commande chez Ares pour deux boîtes… j’aurais dû patienter.

Quoique l’angliche est quand même simple là.

Et t’as les promos en passant par Ares. Quid de chez vous @NutsPublishing_Yohann ?

C’est vrai, ça a joué. Avec l’impatience.
Mais en réalité, je prendrai sans doute la VF quand elle débarquera !

Par contre je comprends toujours pas leur délire avec les prix Ares. Le jeu est en préco partout a 45, et ils le vendent à 53 $ pour Essen. Alors que sur le folder du salon il est a 45€.

Bref, j’ai juste l’impression que la préco c’est la fumisterie

Les boutiques mangent leur marge peut-être pour faire de la commande ? C’est vrai que ça pique un peu à 53 roupies. Sans compter que l’euro ne permet pas de faire baisser le prix.

Merci beaucoup pour vos messages.

Je confirme que nous ferons bien la Version Française du jeu.

@WestWind, nous n’avons pas prévu de lancer de précommande pour le moment (nous n’avons pas prévu le faire) et nous n’avons pas encore tranché pour la mise à disposition des futures cartes promo et des bundles que nous proposerons.

Nous devrions avoir plus d’informations dès que la date de sortie de la VF aura été définie avec plus de précisions.

6 « J'aime »

Vous avez une idée du prix ?

2 « J'aime »

@Killmore, ce n’est pas encore définitif mais nous devrions avoir un prix public assez proche de celui proposé par Ares Games (nous essayons toujours de faire cela dans la mesure du possible pour toutes nos localisations).

2 « J'aime »

Donc aux alentours des 45, j’ai l’impression que c’est le srp

Les $53 avec collecte à Essen, cest TTC.
$45 sur leur site, c’est la préco HT.

Les illustrations des cartes ont l’air top. Y a t-il un lien pour mieux voir le matériel ?
(la video au-dessus désolé mais ça blablatte sans montrer grand chose)