War of the Ring: The Card Game - par Ares Games | VF par Nuts

J’ai cherché un peu sur google image mais il y a pas grand chose non plus ^^ ou alors on voit le jeu de plateau et pas le jeu de cartes ^^

dans la dernière vidéo de Rahdo on voit plusieurs cartes, et de temps en temps il y a des gros plans.

1 « J'aime »

J’avais vu un message comme quoi le srp serait à 44,9 mais je sais plus ou. et pour le moment, les sites qui le proposent à la préco sont à moins de 45 : https://www.tabletopfinder.eu/fr/boardgame/35377/war-of-the-ring-the-card-game

1 « J'aime »

Déjà s’il y a quasiment que des cartes dans la boite, permettez-moi de penser que 45 € c’est un peu cher pour ce que c’est. Maintenant si les illustrations, le lore et le gameplay sont au rendez-vous, je peux passez outre le prix.

Le livret de regles est dispo en anglais pour ceux qui ne l’ont pas vu:

5 « J'aime »

oui c’est mieux :slight_smile: je n’avais pas vu la bonne vidéo :upside_down_face:

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages.

La version française du jeu de cartes devrait arriver au deuxième trimestre 2023.

Nous serons présents au salon du jeu de Vichy ce week-end sur les espaces de nos distributeurs français (Neoludis et Blackrock Games). Nous présenterons notamment Seigneurs de la Terre du Milieu et le scénario alternatif le Destin d’Erebor sur les tables de Blackrock Games (nous aurons aussi le prototype du jeu de cartes dans nos valises). Nous devrions donc être moins actifs sur les forums et les réseaux sociaux jusqu’à mardi ou mercredi prochain.

7 « J'aime »

Je viens de recevoir le mien, pas encore ouvert ; ce message cependant à l’attention de ceux qui comme moi l’auraient commandé : gaffe aux cartes bonus, jetées en vrac au fond du carton. Elles ont failli partir à la poubelle avec.

C’est sortit le jeu de cartes?

En anglais oui. Le français arrivé T1 2023 je pense

1 « J'aime »

1er achat 2023 C est noté merci

2 « J'aime »

Sorry pour le faux espoir, va falloir attendre encore un peu en fait

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous venons de publier notre planning trimestriel.

La version française est en cours de transport. Elle devrait sortir le 12 mai 2023 en France.

11 « J'aime »

Cool !
Un prix ?

2 « J'aime »

Merci pour cette question @glux.

Le jeu devrait être proposé à 45 euros (prix public conseillé).

3 « J'aime »

Des extensions sont elle prévu pour etendre le jeu?

2 « J'aime »

Merci pour cette question @turokk.

Désolé pour ce très long délai de réponse.

Une extension est effectivement prévue : How an expansion can be added | War of the Ring: The Card Game

Si je ne dis pas de bêtises, elle permettra de jouer jusqu’à 6 joueurs et incluera un mode solo.

2 « J'aime »

Cool ! En espérant que ça tienne vraiment la route…

1 « J'aime »

Et VF en préco chez Philibert, dispo en mai

4 « J'aime »