War Room Second Edition - par Nightingale Games - Livraison juin 2022

Wargame économico-militaire sur la 2nde guerre mondiale. Jeu pour joueurs « core » de chez super core !


Pledges : lors du 1er KS, 204$ fdpin

Bilan : 9 décembre 2017, 402 055 $ collectés grâce à 1 753 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/nightingale-games/war-room-a-larry-harris-game-2nd-edition

Autres liens : premier KS

1 « J'aime »

Ça a l’air d’envoyer du lourd! (Trop lourd?) Le thème ne me parle absolument pas ( je déteste tout ce qui a trait aux WW), et le prix est juste prohibitif pour moi… Mais merci :slight_smile:

Il a le mérite d’être original et très beau maintenant au vu des règles et du matos ca envoie du lourd c’est sur, perso je suis fan mais pas du prix (qui paraît pas deconnant vue le matos )

C’est du jeu de micro-niche, même pas sûr qu’ici il y en ait un qui prenne ça, alors un PG…

Ça me fait totalement rêver… vu que je ne ressortirai plus jamais mon WIF… mais à ce prix là et pour un jeu qui sortira qu’une fois pas décénie, je pense que c’est pas envisageable.

Ouais là on est parti trop loin pour moi…trop velu, trop anglais, trop cher, trop quoi…

J’ai cru qu’ils prenaient en charge 50% des fdp du coup ça ramène à 27.5$, j’espère pas me tromper sinon c’est de l’abus effectivement =’( inimaginable d’emblée d’investir autant

Sinon le PG c’est parce qu’il y a une offre pour 4 jeux pour 129$ pièce hors fdp évidemment.

En tout cas demarrage canon !

 

QU’est ce qu’ils vont bien pouvoir faire durant les 36 jours restants…

 

des dragons, des loups garous et des pucelles pas farouche poursuivie par des ranccoons … bref l’histoire! la vrai ! :mrgreen:

Après le jeu est sûrement excellent vu les peintures derrière pour ceux qui sont dans de ce genre de jeux et peuvent s’y investir !

C’est l’auto-proclamé « masterpiece » d’un des papes du genre, le fruit de 4 années de boulot… Ca peut pas être raté, c’est pas possible.

A quoi vont être occupés les 36 prochains jours ? Hé bien à polir la bête en collaboration avec les backers déchaînés qui passent déjà le livre de règles au peigne fin…

Putain, si j’osais…

pointures

les traiter de peintre… faut vraiment être un gars capable de perdre tour 1 sur « j’ai rushé l’objectif sans pouvoir le sécuriser » mwahahahaha

Malheureusement si, tu te trompes. Les fdp sont à 55$ et ils prennent en charge 50% des taxes car le jeu n’est pas EU friendly (150$ x 20% = 30$, donc 15$ pour ta pomme).
Donc même dans l’entête de ce fil de discussion, c’est un peu faux de dire que le jeu est à 204$ fdpin, car il manque encore les taxes (env 15$ je pense)

Si la douane tombe là ouch les frais en sus :grin:

Bon je suis tout refroidi !

Ha ? Parce qu’ils ont donné les règles qu’ils avaient promises ? Ho les cons ! C’est pas un truc à faire ça, c’est la porte ouverte à des emmerdes sans nom. Ou alors, ils auraient du les donner à 3 jours de la fin, en serbo-croate, histoire de dire qu’ils l’ont fait. C’est vraiment trop des boulets !

Pourquoi c’est des boulets de donner les règles?

c’est pas la base quand même quand on vend un jeu? ^^

[quote quote=203180]

J’ai cru qu’ils prenaient en charge 50% des fdp du coup ça ramène à 27.5$, j’espère pas me tromper
Malheureusement si, tu te trompes. Les fdp sont à 55$ et ils prennent en charge 50% des taxes car le jeu n’est pas EU friendly (150$ x 20% = 30$, donc 15$ pour ta pomme). Donc même dans l’entête de ce fil de discussion, c’est un peu faux de dire que le jeu est à 204$ fdpin, car il manque encore les taxes (env 15$ je pense) [/quote]

ouch bon ben dommage ça avait l’air chouette ='(

2nd degré de Gougou69 concernant les règles :wink:

Bien sur que c’est bien et là on peut être sur que le jeu sera fini aux petits oignons !

En plus, je lis sur BGG que la partie ne commence qu’en 1942… pas de préparation à la guerre, pas de Pologne, pas de Vichy et FFL, pas de Pearl Harbor, pas de Barbarossa… hop, direct à Stalingrad.

Me voilà totalement convaincu que c’est pas pour moi.

C’est pledgé pour moi ! Je suis hypééé~~

ON en tient un!