War Room Second Edition - par Nightingale Games - Livraison juin 2022

J’ai un faible pour les ordres cachés sur des map monde énorme depuis GoT… J’essaye de me soigner.

surtout pas! Profites-en, au contraire, si tu as le temps et les joueurs (qui ont aussi le temps) pour :wink:

Aujourd’hui vient de sortir un update important qui réduit drastiquement les frais de port. Voilà ce qui change pour nous en France - le jeu est constitué du Coregame et d’un addon :

Avant : Core game 149$ + fdp 55$ + addon 99$ + fdp 25$ = 328$

Désormais, deux solutions :

  1. Simple bundle coregame+addon 245$ + fdp 30$ = 275$
  2. Doube bundle 2x coregame+addon 480$ + fdp 0$ = 240$
Je suis donc à la recherche d'un partenaire qui habite en région parisienne pour partir sur un double bundle ! Je jette ma bouteille ici :)

Il faut ajouter 10% de tva, mais ça devient effectivement plus intéressant.

Je le trouve magnifique mais ça fait très cher le bel objet qui sortira bien peu.

J’en parle à un pote qui vit en RP pour voir ce qu’il pense du projet et si on fait l’effort à 2.

OK ! Dites moi. Sinon je tenterai ma chance sur le forum de Trictrac.

Partenaire trouvé sur le forum de Trictrac. Pledgez ce jeu !

Dans les derniers commentaires de l’auteur, une VF est potentiellement envisageable.

Vu le nombre de pledgeurs, même si c’est un énorme succès pour ce type de jeu, ça me semble bien compliqué à mettre en œuvre et fort coûteux pour le porteur!!

seconde édition sur KS vendredi

@Le_Dé_Calé? @Gov ? @crowdfinder ? Appel aux dealers pour un jeu de niche…

1 « J'aime »

Sinon des retours sur ce mastodonte ?

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/nightingale-games/war-room-a-larry-harris-game-2nd-edition

Il y a un kit de conversion FR en vente sur le site de l’éditeur, à 11 euros, qui contient :

  • Règlement de 32 pages traduit en français

  • 2 tapis de référence (Combat et Phases) traduits en français Autocollant

  • Homeland Status Track (pour la carte du monde) traduit en français

2 « J'aime »

Il sera dispo lors du KS?

Alors d’après ce que je comprends de la FAQ, non, seulement sur leur site :

What support do you have for other langauges?

Other than rules and reference, most of the game has no text (besides geographical names).

Also we still have French and German conversion kits available here (which will work with the 2nd edition too):

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce jeu, cependant je m’interroge, car la facture monte vite avec les taxes, le kit FR, et le transport.

Avez vous des bons plans ?

Certains sont intéressés pour se regrouper et explorer l’option d’une offre retail ? (4 copies minimum).

Il est sur Crowdfinder :wink:

2 « J'aime »

+1 (île de France)

L’offre retail ca met le jeu a combien ? 125 dollars au lieu de 137 ?

Oui elle n’est pas si interessante, car les taxes sont comprises dans le port annoncé. Par Crowfinder, le gain est de 7% du prix cela couvre juste le MR.

Je peux demander si je peux acheter un pledge retailer et voir si il y a un intérêt à faire cela entre cwowdiens. Je voudrais aussi rajouter le kit VF. Est ce que ce kit intéresse du monde ?